Aller au contenu

Fusées décalées split: prendre celle de droite et la mettre à gauche .. et inverse


seventies

Recommended Posts

salut,

j'ai entendu dire comme quoi il été possible d'inverser les fusées de combi split c'est dire mettre celle de droite à gauche en les retournant et inversement ? ce qui ferais en fait des fusées décalées...

est ce vrai ? est ce possible? quelqu'un l'a t"il deja fait

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un copain qui en a sur son split.

Tu trouves des infos sur les moteurs de recherche habituel avec "Flipped spindles"

Je suis pas à 100% sur mais:

- Y a un truc à déplacer (à ressouder ...) et ils mettent une rotule de bay windows pour la direction.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense pas que ca soit si simple que ca........

Tout d abord les fusées ont des filetages différents

pas a gauche et a pas a droite donc si tu inverses les fusees tu risques d'avoir des sérieux problemes

Quand a la solution de couper et ressouder l'axe comme j ai pu voir sur d'autres posts.......Malheur !!

investie dans un kit SK et fusées decallées c est plus prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il n'y a AUCUNE soudures a faire pour realiser des fusees decalees il faut les inverser dans leurs axes(en gros) et la gauche comme la droite restent a leur place!

Bin le montage : tu inverse quoi, ou, et comment ? Je doute que l'on puisse faire ce que l'on veut sans toucher a la géométrie ? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...