Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non Tham, plus de sièges de saab, mais je ne connaissais pas le corvair 6 cylindres à plat,

je ne sais pas ce que ça vaut ?!!? en terme de fiabilité, de puissance et d'entretien

mais comme j'avais peut être un plan dessus je me suis dis que....

vous en savez pas plus

Pour ce qui est de l'adaptateur volant moteur, c'est bon je peux avoir la pièce.

Link to post
Share on other sites

je confirme que ce moteur tourne en sens inverse.

T'as plus qu'à retourner le différentiel.

Pour ce qui est des dimensions de ce flat6, impossible à loger dans une cox sans supprimer la jupe ( voir le pare-choc ). Par contre, dans un combi, un KG ou un type 3, ça doit rentrer comme un flat6 Porsche.

Grég

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Salut,

je suis retombé sur ce post pas tout jeune mais qui m'intéresse,

j'ai vu un buggy à moteur corvair, même si il n'est ni vw ni flat4 j'aimerais avoir plus d'infos par rapport à ce moteur; fiabilité, réparation (trouver les pièces par exemple??)

merci de vos réponses, même si ca déborde un peu:o du contexte vw aircooled...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Mascotte Assurances

    Rudy Olivenca Services

    Speed Shop

    Car Concept

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Microprix

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Eugene, Artisan tolier

    Bug Art

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    piecesauto24.com

    auto-doc.fr
  • Posts

    • Si Slide Perf met des erreurs dans ses pages ((et d'autres aussi) et je ne dis pas de bêtises), je n'y peux rien.  Ça c'est des 1/2 planchers faits pour coccinelles Split jusqu'à Ovale 1ère Génération:      Un véhicule Marching Number dans le milieu c'est un véhicule dont les numéros (châssis /coque/moteur/boite) correspondent à ceux qui lui ont été attribués  sa naissance en usine, numéros que tu vas retrouver sur ton Certificat de Naissance, si tu en fais la demande.  Après j'ai jamais dis que cela sera invendables. Tu auras plus de mal à obtenir ce que tu en veux.  Pour moi en tout cas.......    .
    • t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...
    • Oui, pour la ffve, quand tu demandes une Carte-Grise Collection.  Pour une CG Normale c'est Certificat de vente, Certificat de Conformité VW-France, Quitus Fiscal,et CT Ok (ou avec contre-visite).  . 
    • http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=14705 merci mais ça je sais ... comme je l'ai dis, j'ai une CG collec VW type inconnue en 1600cm3 avec le bon numéro de châssis et assuré. Donc, je pense y coller la coque d'ovale. oups, j'ai oublié le "pas"    peut-être mais si tu veux la revendre, c'est ce que te demande les acheteurs ...  et j'ai beau être passionné, j'ai pas envie d'investir quelques milliers d'euro dans un truc invendable ...    
    • Une photo du numéro moteur est désormais demandée ...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...