Aller au contenu

bourse espo Mysticox jamais trouvée...


Recommended Posts

je viens de me faire tout le tour de saint michel sur orge et j'ai vu quelques panneaux "COX" mais après plus rien, on a demandé à tout le monde, fait les villes alentours, plus de panneaux,... chuis déçuuuuuuue ...:-( :-( :-(

C'est quoi le nom exact du site? quelqu'un pourra me dire si j'ai raté quelque chose histoire que je sois encore plus déçue?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis trés surpris de tes propos

car j'habite Chantilly dans l'oise et j'ai imprimé le plan donné par ce club pour aller à cette rencontre

j'y suis allé aujourd'hui sans aucun problème et il y avait des panneaux cox rouge et blanc dés la sortie de l'autoroute A6 en venant de Paris

alors avant de raler, il serait bien de prendre toutes les informations pour éviter ensuite de faire des posts négatifs.

bonne soirée :-x :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . etant present ce matin a la bourse du mysticox elle a bien eu lieu aujourd'hui .elle est tres bien indiqué comme d'abitude .et des place de marche couvert il doit pas en exister 500 dans cette ville . je comprent pas pourquoi tu n'a pas trouvé .a quand le gps de serie dans les cox ;-) les mergez etaient bonne ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula! mes propos ont été super mal interprétés , y avait pas du tout de critique dans ce que j'ai dit et je n'ai pas raler, faut pas prendre tout négativement non plus, juste que j'étais déçue de pas avoir pu y participer, j'avais pas pris le plan en m'attendant à voir les panneaux, mais a priori j'ai du en rater quelques-uns... mais je répète c'était pas du tout un post négatif ! D'ailleurs je suis surprise que ça ait été pris dans ce sens... je m'attendait plus à me faire traiter de naze en ce qui concerne l'orientation (ce qui est vrai) mais pas du tout à des réponses comme ça...

Par contre merci Pleviez, au moins tes infos me seront utiles pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je connais très bien la bourse, j'y suis allé plusieurs fois. Hier, je me suis décidé (un peu tardivement, arrivé à 16h45...) à venir, et c'est vrai je n'ai pas vu de panneaux non plus (le dernier en date, un feu avant le macdo de savigny).. Bref, comme j'y étais déjà allé, aucun problème pour trouver, et arrivé sur place, plus personne !

J'en ai conclus que ça devait être autre part, j'ai refait plusieurs fois le tour, je n'ai pas trouvé de panneaux, sauf bien-sûr celui de savigny (donc ils n'avaient pas encore été retirés...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant du coin, j'ai eu le meme coup

pour une fois que j'arrive a trainer la madame a un rencart,

bin pas de pot pas moyen de trouver la burse d'echange

j'ai fait visité le coin a la madame qui le connait par coeur, je vous raconte pas la soupe a la grimace le soir

"45 mm a tourner en rond et pas foutu de trouver 3 cox " m'a t elle dit; vous etes pas pour la paix des menages :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais le matin, je ne connaissait pas le coin, j'ai juste imprimé les indications données dans l'agenda et zou.

Depuis Paris, le trajet par l'A6 et la Francilienne était simple.

Trouvé sans problème le marché couvert un peu au-dessus de la gare.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...