Aller au contenu

Charnières de clic-clac?


coxman35

Recommended Posts

la fixation sur la tôle dessus le réservoir, il me semble qu'il y a des inserts taraudés

rassures toi, pas de dépose moteur pour le montage du clic-clac,

aussi, 2 petites vis de 5 sur le passage de roue, pour la stabilitée, et 2 vis dans le caisson du clic-clac

mais pour des photos, je pense que notre amis DkOval en déposera prochainement..., son clic-clac etant déposé, et les charnieres se trouvent quelques part dans son garage..., n'est ce pas JF

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai placé la position des inserts, tu peux en trouver dans une grande surface de bricolage

Pour la forme exacte des ferrures, notre amis DkOval dispose surement une photo....

trou2.jpg

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout avec tout ca ma bien facilité la tache :-)

à charge de revanche qd je serai un expert !!! :-D

voila des photos de mon montage (j'avait pas de trou au niveau du passage de roue sur mes charnières.)

pour les inserts merci au gentil carrossier !(qui refera un jour ma carroserie d'ailleur --- j'économise !!;-))

laurent

C:\Documents and Settings\Laurent\Mes doC:\Documents and Settings\Laurent\Mes do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut à tous,ce post m'interesse fortement car je suis justement en train d'installer un clic-clac westfalia d'origine dans mon bus. C'est un BW 9 places, je n'ai donc pas non plus ces fameux inserts au dessus du reservoir. Comment les fixe t'on? Il faut souder? Vu la proximité du reservoir je préfère pas faire n'importe quoi...Murdoc, pourrais-je voir tes photos (elles ne s'affichent pas)? (désolé pour la mise en forme de mon message j'ecris d'une machine qui n'a pas activex ou je ne sais quoi...)F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Salut à tous,ce post m'interesse fortement car je suis justement en train d'installer un clic-clac westfalia d'origine dans mon bus. C'est un BW 9 places, je n'ai donc pas non plus ces fameux inserts au dessus du reservoir. Comment les fixe t'on? Il faut souder? Vu la proximité du reservoir je préfère pas faire n'importe quoi...Murdoc, pourrais-je voir tes photos (elles ne s'affichent pas)? (désolé pour la mise en forme de mon message j'ecris d'une machine qui n'a pas activex ou je ne sais quoi...)F.

Bonjour

Je me permet de faire remonter ce message, car j'ai la même question ! Je n'ai pas ces fameux inserts (CG 3 places utilitaire), et j'ai un peu la trouille de faire des trous avec le réservoir derrière...

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...