Aller au contenu

Que sont devenus les cal look de mon enfance?


Invité 1303JLUC

Recommended Posts

En GB, une association s'est formee pour essayer de rassembler les VWs qui etaients celebres au debut des annees 90s etc. Leur site est ici http://www.backto89nostalgia.com/. Ils veulent essayer de faire venir en GB des voitures europeennes pour faire des demontrations dans les show anglais. Ils organisent des "Nostalgia Displays". J'ai parle de cette conversation a Stu Betty qui organise ces evenements et il est tres tes interesse par des contacts avec des personnes possedant certain des vehicules mentiones ici. Stu Betty est une personne estimee de la "Scene" VW en Angleterre et l'association est benevole et son but est de faire decouvrir un part de l'histoire de la "Scene" VW et son evolution au nouveaux venus dans la passion VW. Si certain personnes sont interessees me contacter par PM. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

yanncox a écrit :

Euh puisque on est dans les voiturses coup de coeur de l'époque qui on marqué leur générations, et que l'on aimerait bien savoir ce qu'elle sont devenu, moi j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu un certain fastback de 66 orange pétant avec des phares inclinés, et une déco T-fab's ou Téo-Z je sais plus. avec un arceau cage, et des sièges baquets.

Il a fait la première page du vw mag.

Salut, il est de quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ORANGE !!! c est ecrit plus haut :-P

c était un notch, et il a été vendu,mais je sais pas qui l a maintenant, c est pas vieux en plus !!!

je l ai vu en vente (annonce) aux states!! peut etre que téo peut nous en dire plus?

ou son nouveau proprio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Julius, on a fait parti du West Side Vw pour ceux qui connaissent, qui était le club cal-lool de l'ouest parisien par excellence des années 80-90. Thierry Bonneau que certains connaissent peut-être ici, ne possèdent plus aucun cal look, mais il en reste dans dans ce qui reste du club , celui de Philou, parue dans dans un vieux super vw, une 1200 marron avec un graphisme latéral de petits carrés et un flip front à l'avant. Elle est dans le même état au fond d'un garage, à l'exception d'une peinture jaune qui accuse déjà 7 ou 8 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ,c 'est pas un notchback les enfants, celui là il était encore au dernier vw nat's, et il était effectivement en vente par téoZ.

Celui dont je parle, est bien un fast de 66, orange clair hurlant. et les déco sont sur les flans, et il est bien de 66, et il a des phares avant incilné greffé, comme sur les cox avant 67.

IL était à qqn qui habitais près de nice, menton, cannes, par là.

Voilà, ben, qui sait lui aussi n'est plus :-(

ciao

;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...