Aller au contenu

Que sont devenus les cal look de mon enfance?


Invité 1303JLUC

Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

sorry :-D

mais c'était il y a 20 ans (je n'en avais que 18) est ca n'a pas duré trés longtemps!!! ;-)

Avec l'age, ma mémoire defaille, je me souvenais bien qu'il etait jaune et que les jantes étaient chromées, et dépassées, je crois, des ailes arrieres.

En tout cas , ca ma filé la piquouze, hublot ou pas, 356 ou smoothies!!! ;-)

@+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de mal c'est l'age :-D

Ma piquouze à moi c'était les combis des surfeurs anglais sur la Cote Basque. Certe en général c'était assez Rats, sauf une fois un 23 fenêtres blanc aménagé camping avec à l'époque des ailes et jantes d'origine en tôle élargie plus les baby moon.

Là j'ai cracqué!

A+ avec d'autres photos anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Génial ces photos, je crois qu'on doit tous les avoir dans des albums plein de poussière!

Vous me corrigerez si je dis une bêtise, mais il me semble que la cox rose a eu un prix lors d'un meeting anglais connu.

Et la turquoise style 65 sur base de 1300( je crois), avé le double T Bird, ya pas à dire ça assurait à mort; elle était d'ailleurs la réplique parfaite d'une ovale parue dans le premier Nitro Hors série spécial VW. Cette couleur turquoise en inspiré plus d'un! réf: L51M , n'est ce pas Msieur Simo!

Il y avait aussi le cal look de Kiki, blanche , capot à louvers et graphique type électrocardiogramme sur les flancs!

C'était grand!!

Bird, un brun nostalgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous vous rappèlerai mais il y a tres longtemps j'etais tout petit!! C'etait a la concentre de salindres ds le gard organisé par le ceven rod en 1985,il y avait une cox pure custom qui m'a toujours impressioné, elle etait verte metal flake avec le kit porsche tout moulé avec casquette et tout...,déja le flip front en poly, les ailes papillons je crois, et son surnom il me semble etait la "reinette", pour savoir si quelqu'un s'en rappelle ou sait ce qu'elle est devenu??? :-? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coxyburner a écrit :

je ne sais pas si vous vous rappèlerai mais il y a tres longtemps j'etais tout petit!! C'etait a la concentre de salindres ds le gard organisé par le ceven rod en 1985,il y avait une cox pure custom qui m'a toujours impressioné, elle etait verte metal flake avec le kit porsche tout moulé avec casquette et tout...,déja le flip front en poly, les ailes papillons je crois, et son surnom il me semble etait la "reinette", pour savoir si quelqu'un s'en rappelle ou sait ce qu'elle est devenu??? :-? :-D

Au pire, on veut pas savoir :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi le cal look de Kiki, blanche , capot à louvers et graphique type électrocardiogramme sur les flancs!

Oui mais bien avant ex Michael Stone pour la peinture blance,le droppage vendue ensuite à Berny pour financer son projet double Cab rouge

ex Berny pour les louvers fait chez LSA et les fuchs polies vendue ensuite pour un 181 que j'acheterai quelques années plus tard. Histoire pour lui d'attaquer son Pro sedan revendu ensuite à Michael Stone .

Et pour boucler le tout le 181 est devenu vert grace au coup de pistolet de Kiki

Qui a dit que le monde était petit

:-D

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la cox top chop rouge pare brise fente de boîte aux lettres réalisée par P. Boutin (Annecy) photographiée sur la plage de la Grande Motte en article dans Rod et Custom...1984 ??

Est ce qu'un vieux comme moi s'en souviens ?

Allez savoir ce qu'elle est devenue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI

Oui oui! je me souviens de ce top chop hallucinant, pas du meilleur gout, mais de bonne facture;mais bon, là si on repart dans les vieux Nitro et l'EXCEELLLLLLLLLLENT Rod et Custom, on se sera là en 2006!

Parlons Top Chop, il y a eu une 1302 Bleu avec des Bandits Chromées,la verte bodibuldée précedemment évoquée,il y a eu une autre 1200 ou 1300 avec jantes Porsche ,bleue pale, très simple.

Je me souviens aussi d'une 62/63 bleue d'origine avec il me semble un type 4 d'origine ( dont on ne voit aucune photo), mais qui semble très bien marcher. Une révolution à l'époque.

Et au premier Bug In français à Dreux, un certain Fabrice L. remportait la course d'accélération avec une 1303 verte et un 1776!

Allez! A+

Mr Bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1303JLUC

Voilà, c'est de cette fameuse cox rose que je parlais!!!!!!!! Y'a pas , si elle n'existe plus sous cette forme, je me fais une réplique pour mon prochain projet!!!!!

On m'appelera alors 1200callookroseJLUC!!! :-D :-D :-D

Sans dec, quelqu'un a t il des nouvelles de cette cox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt l'Oliv

Pour répondre à ta question , il y a eu une réponse de donner ici même, mais il y a assez longtemps de cela (pas retrouver le post) donc si mes souvenirs sont bon, je crois quelle à été "confisquer" ou "saisie" à la frontière ........qlq chose comme ça ! ! ! !A confirmer

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Car Concept

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...