Aller au contenu

Que sont devenus les cal look de mon enfance?


Invité 1303JLUC

Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Pour l'ex Cal'look dont parles l'ami Asphalte, voici en quelques images son évolution.

En premier la version de 1989, dont Marc était propriétaire à l'époque,

phj_oval1.jpg

Puis la version off-road de 1999, montée par mes soins et ceux de l'ami Road Service.

phj_oval2.jpg

Et enfin, la version actuelle depuis 2003, la terreur des dragstrips français en Classe Kadron,

phj_oval3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy yanncox ! si tu connais le georges c'est que t'es un bon gars !

il y a quelques temps un de nous avait retrouvé et racheté la cox cal look jaune dorée avec les empi 8 de la même couleur, kit une glace, deux bandes en bas des portes, elle servait de base technique à Rod et Custom dans les années 83-84 et avait fait l'objet d'une séance photo avec Dingo...et une nana en amillot fluo d'époque....ça vous parle ?

elle avait des louvers sur le capot ar long.......pare choc simple lame chromés, etc....

Patochevwwk doit voir de laquelle je parle.

Donce ce gars là devait la restaurer comme à l'origine ...des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Cette cox jaune nacré avait un nom que certains d'entre vous n'ont pas dû oublié: "RAZMOT".

Elle a appartenu à une figure de la région Lorientaise pendant quelques années (photo du MAns), a changé de main avec une étudiante, plus préocupée par ses envolées nocturnes que l'entretien de l'auto.

Je crois qu'actuellement elle subit une troisième restauration du coté de Vannes, mais je n'en sais pas plus.

Pour l'anecdote, Billy Gibbons (chanteur de ZZ TOP) a posé son royal postérieur à l'intérieur, lors d'une émission Auto-Moto dans les années 80; il doit y avoir un numéro de Rod et Custom ou l'on voit des photos de l'émission. Dingue dingue, chui intarrissable sur le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé dans mes archives des photos d'un meeting custom a lons le saulnier(jura) en 1985.

il avait cette cox top chop(immatriculé dans le 69) avec une autre très custom , vitres arrières bouchées et 2 ou 3 autres avec des kits porsche!!

je ne l'ai jamais revu, la connaissé vous? topchop9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1303JLUC

Ben avec tout ça , il ya de quoi faire un (voire plusieurs) sujet(s) de reportage(s) dans notre mag préféré!!!!!!!!

Vous êtes formidables les gars :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien elle ! je dois encore avoir le poster quelque part...

l'émission Tv était avec Bernard Giroud.

j'espère que le nouveau proprio qui la restaure nous la conservera proche de l'origine.

j'avais 16 ans à l'époque........arrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais , j'avais 18 ans! snif!!!!

c'était la premiere piquouze, au bout de vingt ans toujours accro.

Au fait michel c'était pas à toi le split jaune et noir, raké avec hublot à l'arriere, jantes 356 chromées de la mort qui tue ?

Y a pas a dire c'était "the touch of class"

;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deano-max a écrit :

tu dois parler de celle là:

callook_nacre.jpg

photo prise au mans en 94

cette cox est maintenant en bretagne a lorient si je ne me trompe pas.

le nouveau proprio avait dans l'idee de la restaurer l'année derniere car la pauvre vw a plutot mal vieilli.

a@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...