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Que sont devenus les cal look de mon enfance?


Invité 1303JLUC

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Invité 1303JLUC

Décidément je suis pas doué pour l'envoie de photos!

Peut on m'expliquer ce qui déconne?

Par avance merci! :-)

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"pics/File0220.jpg" à écrire dans la fenetre "img" lorsque que tu clique dessus quand tu écrit un message

File0220.jpg

"pics/Sous le soleil.jpg" pareil

Sous le soleil.jpg

et fait prévisualiser ça marche toujours pour voir si tes photo apparaissent et n'oublie pas qu'il faut écrire "pics/" devant le nom de l'image

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YOOOOOOOOOOOoo! que de souvenirs, à l'époque de la photo mise par Mac stone, je circulait dans une chaudiere à riz mazouté, avec une benne, celle que l'on voie au fond.

Un Cale louque était en preparation dans le garage familial.

Bref, pour repondre au post de départ, étant toujours en contact avec nos amis de Liége, Alain Renkens a toujours sa voiture au chaud dans le garage.

A+

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Alors pour répondre MickaelStones, enfin en partie, j'ai ressorti mon vieux Rod et Custom de Juin 1983, ou un article de belle en proposée.....attention intérieur en velours bleu capitoné, tableau de bord digital, jantes JBW chromées avec enjo VW, ça ne donne pas l'endroit, mais on situe l'année

L'année est bonne et c'était à Saint Malo.

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Helllo !

Je crois savoir ou est la '65 en couverture du numero 6 (en 87 je crois) et en poster pour le VW Nat '92.

Cf. avatar et photos ci-dessous.

dsc02064_rsSuperVWMag-N006

Elle est maintenant dans le coin de Toulouse apres avoir fait Montpellier, Grasse. Enorme coup de bol: elle a toujours son moteur d'origine.

Quelqu'un aurait plus d'info ?

Merci A++ !!!

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Fait du hasard, dans le mag de ce mois, il y a une ch'tit photos de cette VW.

patman a écrit :

hello

j'ai croiser cette fameuse cox blanche a triangle sur l'autoroute du nord la semaine derniere sur l'autoroute aprés de nombreuses années sans l'avoir vue

pour info: cette cox etais assortie a l'epoque d'un VTT au meme couleur et graphisme un vrais "collector"

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patochewwk a écrit :

Slt

Encore une autre, elle date de 1983, c'est une 67' jaune avec louvers de 4CV sur le capot Ar. int. jaune et noir façon guêpe, son nom T'as le ticket cox qui s'en rappel, je fait appel aux "très" ancien :-D ;-) A la belle époque

Elle est superbe, j'ai relu hier le vw qui en parlait.

Ce n'est pas la seule à avoir reçu des louvers de 4CH.

Mais, qui a des news du Karmann : CUBIK GHIA du N° 15

????

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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