Aller au contenu

Que sont devenus les cal look de mon enfance?


Invité 1303JLUC

Recommended Posts

Invité 1303JLUC

Décidément je suis pas doué pour l'envoie de photos!

Peut on m'expliquer ce qui déconne?

Par avance merci! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

"pics/File0220.jpg" à écrire dans la fenetre "img" lorsque que tu clique dessus quand tu écrit un message

File0220.jpg

"pics/Sous le soleil.jpg" pareil

Sous le soleil.jpg

et fait prévisualiser ça marche toujours pour voir si tes photo apparaissent et n'oublie pas qu'il faut écrire "pics/" devant le nom de l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOOOOoo! que de souvenirs, à l'époque de la photo mise par Mac stone, je circulait dans une chaudiere à riz mazouté, avec une benne, celle que l'on voie au fond.

Un Cale louque était en preparation dans le garage familial.

Bref, pour repondre au post de départ, étant toujours en contact avec nos amis de Liége, Alain Renkens a toujours sa voiture au chaud dans le garage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre MickaelStones, enfin en partie, j'ai ressorti mon vieux Rod et Custom de Juin 1983, ou un article de belle en proposée.....attention intérieur en velours bleu capitoné, tableau de bord digital, jantes JBW chromées avec enjo VW, ça ne donne pas l'endroit, mais on situe l'année

L'année est bonne et c'était à Saint Malo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helllo !

Je crois savoir ou est la '65 en couverture du numero 6 (en 87 je crois) et en poster pour le VW Nat '92.

Cf. avatar et photos ci-dessous.

dsc02064_rsSuperVWMag-N006

Elle est maintenant dans le coin de Toulouse apres avoir fait Montpellier, Grasse. Enorme coup de bol: elle a toujours son moteur d'origine.

Quelqu'un aurait plus d'info ?

Merci A++ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait du hasard, dans le mag de ce mois, il y a une ch'tit photos de cette VW.

patman a écrit :

hello

j'ai croiser cette fameuse cox blanche a triangle sur l'autoroute du nord la semaine derniere sur l'autoroute aprés de nombreuses années sans l'avoir vue

pour info: cette cox etais assortie a l'epoque d'un VTT au meme couleur et graphisme un vrais "collector"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patochewwk a écrit :

Slt

Encore une autre, elle date de 1983, c'est une 67' jaune avec louvers de 4CV sur le capot Ar. int. jaune et noir façon guêpe, son nom T'as le ticket cox qui s'en rappel, je fait appel aux "très" ancien :-D ;-) A la belle époque

Elle est superbe, j'ai relu hier le vw qui en parlait.

Ce n'est pas la seule à avoir reçu des louvers de 4CH.

Mais, qui a des news du Karmann : CUBIK GHIA du N° 15

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Car Concept
  • Messages

    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...