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Que sont devenus les cal look de mon enfance?


Invité 1303JLUC

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Invité 1303JLUC

Décidément je suis pas doué pour l'envoie de photos!

Peut on m'expliquer ce qui déconne?

Par avance merci! :-)

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"pics/File0220.jpg" à écrire dans la fenetre "img" lorsque que tu clique dessus quand tu écrit un message

File0220.jpg

"pics/Sous le soleil.jpg" pareil

Sous le soleil.jpg

et fait prévisualiser ça marche toujours pour voir si tes photo apparaissent et n'oublie pas qu'il faut écrire "pics/" devant le nom de l'image

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YOOOOOOOOOOOoo! que de souvenirs, à l'époque de la photo mise par Mac stone, je circulait dans une chaudiere à riz mazouté, avec une benne, celle que l'on voie au fond.

Un Cale louque était en preparation dans le garage familial.

Bref, pour repondre au post de départ, étant toujours en contact avec nos amis de Liége, Alain Renkens a toujours sa voiture au chaud dans le garage.

A+

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Alors pour répondre MickaelStones, enfin en partie, j'ai ressorti mon vieux Rod et Custom de Juin 1983, ou un article de belle en proposée.....attention intérieur en velours bleu capitoné, tableau de bord digital, jantes JBW chromées avec enjo VW, ça ne donne pas l'endroit, mais on situe l'année

L'année est bonne et c'était à Saint Malo.

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Helllo !

Je crois savoir ou est la '65 en couverture du numero 6 (en 87 je crois) et en poster pour le VW Nat '92.

Cf. avatar et photos ci-dessous.

dsc02064_rsSuperVWMag-N006

Elle est maintenant dans le coin de Toulouse apres avoir fait Montpellier, Grasse. Enorme coup de bol: elle a toujours son moteur d'origine.

Quelqu'un aurait plus d'info ?

Merci A++ !!!

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Fait du hasard, dans le mag de ce mois, il y a une ch'tit photos de cette VW.

patman a écrit :

hello

j'ai croiser cette fameuse cox blanche a triangle sur l'autoroute du nord la semaine derniere sur l'autoroute aprés de nombreuses années sans l'avoir vue

pour info: cette cox etais assortie a l'epoque d'un VTT au meme couleur et graphisme un vrais "collector"

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patochewwk a écrit :

Slt

Encore une autre, elle date de 1983, c'est une 67' jaune avec louvers de 4CV sur le capot Ar. int. jaune et noir façon guêpe, son nom T'as le ticket cox qui s'en rappel, je fait appel aux "très" ancien :-D ;-) A la belle époque

Elle est superbe, j'ai relu hier le vw qui en parlait.

Ce n'est pas la seule à avoir reçu des louvers de 4CH.

Mais, qui a des news du Karmann : CUBIK GHIA du N° 15

????

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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