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Que sont devenus les cal look de mon enfance?


Invité 1303JLUC

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Invité 1303JLUC

Décidément je suis pas doué pour l'envoie de photos!

Peut on m'expliquer ce qui déconne?

Par avance merci! :-)

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Les plus gros posteurs de ce topic

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"pics/File0220.jpg" à écrire dans la fenetre "img" lorsque que tu clique dessus quand tu écrit un message

File0220.jpg

"pics/Sous le soleil.jpg" pareil

Sous le soleil.jpg

et fait prévisualiser ça marche toujours pour voir si tes photo apparaissent et n'oublie pas qu'il faut écrire "pics/" devant le nom de l'image

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YOOOOOOOOOOOoo! que de souvenirs, à l'époque de la photo mise par Mac stone, je circulait dans une chaudiere à riz mazouté, avec une benne, celle que l'on voie au fond.

Un Cale louque était en preparation dans le garage familial.

Bref, pour repondre au post de départ, étant toujours en contact avec nos amis de Liége, Alain Renkens a toujours sa voiture au chaud dans le garage.

A+

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Alors pour répondre MickaelStones, enfin en partie, j'ai ressorti mon vieux Rod et Custom de Juin 1983, ou un article de belle en proposée.....attention intérieur en velours bleu capitoné, tableau de bord digital, jantes JBW chromées avec enjo VW, ça ne donne pas l'endroit, mais on situe l'année

L'année est bonne et c'était à Saint Malo.

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Helllo !

Je crois savoir ou est la '65 en couverture du numero 6 (en 87 je crois) et en poster pour le VW Nat '92.

Cf. avatar et photos ci-dessous.

dsc02064_rsSuperVWMag-N006

Elle est maintenant dans le coin de Toulouse apres avoir fait Montpellier, Grasse. Enorme coup de bol: elle a toujours son moteur d'origine.

Quelqu'un aurait plus d'info ?

Merci A++ !!!

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Fait du hasard, dans le mag de ce mois, il y a une ch'tit photos de cette VW.

patman a écrit :

hello

j'ai croiser cette fameuse cox blanche a triangle sur l'autoroute du nord la semaine derniere sur l'autoroute aprés de nombreuses années sans l'avoir vue

pour info: cette cox etais assortie a l'epoque d'un VTT au meme couleur et graphisme un vrais "collector"

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patochewwk a écrit :

Slt

Encore une autre, elle date de 1983, c'est une 67' jaune avec louvers de 4CV sur le capot Ar. int. jaune et noir façon guêpe, son nom T'as le ticket cox qui s'en rappel, je fait appel aux "très" ancien :-D ;-) A la belle époque

Elle est superbe, j'ai relu hier le vw qui en parlait.

Ce n'est pas la seule à avoir reçu des louvers de 4CH.

Mais, qui a des news du Karmann : CUBIK GHIA du N° 15

????

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    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
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