Aller au contenu

Que sont devenus les cal look de mon enfance?


Invité 1303JLUC

Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

pour la cox de 65 rouge qui fait la couv du n°6

cette voiture etait devant un magazin a grasse depuis un bon bout de temp elle etait encore dans sa config du magazine a part 2-3 truc plus quelque bosse et un peut de rouille (pied de porte tole sous baterie passage de roue) peinture completement passer avec un bon polissage elle est devenue nickel

j'essaye de mettre des photos lors de son passsage chez moi avant quel rechange de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien,

Si tu as des photos avant l'achat, je suis preneur !

En tout cas la peinture, c'est de la qualite. Par contre la mecanique c'etait un peu (beaucoup) foireux.

J'ai donc refait: tout le train avant, direction, suspension (tout: des roulements au train lui-meme), le train arriere (suspension maltraitee car trop basse), gros (!) entretien moteur.

Elle a quand meme sa bonne dose de rouille: longerons, bas de portes, tole batterie.

Voila maintenant elle sert tous les jours pour aller au boulot, sans probleme.

Qq photos:

dsc02677_rsdsc02704_rs

A++

Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je suis à la recherche d'infos sur l'histoire de mon ovale. Elle circulait dans le sud-est de la France fin 80.

Elle était blanche nacré, jantes FUSCH, feux arrière frenché, antenne arrière electrique dans le pavillon, capot arr à louvers, capot avant sans poignées, caisse déchromé.

Est-ce que cela dis quelquechose à quelqu'un du sud.

Merci par avance.

PS : je donnerai de ses nouvelles et photos si je retrouves son histoire.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les cal looks français marquants...il y a eu "la Bronzée"...une 61 couleur bronze métal sur des empis 5 immatriculée dans le 06....celle-ci est arrivée sur Nantes quelques années après...elle avait vieilli pas mal suite aux différents proprios pas toujours soigneux...quand elle a quitté le coin, elle était resto-cal et....jaune paille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble, qu'il y a quelques temps de cela, le proprio de la "première" version avait lancer un "avis de recherche" sur le forum ......

trollsprods a écrit :

Parmis les cal looks français marquants...il y a eu "la Bronzée"...une 61 couleur bronze métal sur des empis 5 immatriculée dans le 06....celle-ci est arrivée sur Nantes quelques années après...elle avait vieilli pas mal suite aux différents proprios pas toujours soigneux...quand elle a quitté le coin, elle était resto-cal et....jaune paille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui la bronzé a l'origine c'était celle de bug shop trop belle

quelqu'un a des photos de ce quel est devenue.

merci bye dam

Oui,

ou plus exactement de ce qu'elle a faillit devenir :-), car c'etait la mienne, elle est maintenant en Bretagne.

Version 1

danette_v1.jpg

Version 2 ( Je l'ai eu comme ça )

danette_v2.jpg

Version 3 ( Je l'ai transformé comme ça; avant de la vendre )

danette_v3.jpg

danette_v3b.jpg

Version 4

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par OLIVE67 le 10/1/2005 15:49:23

Content de voir que tous les vieux de mon âge (hein Patoche ?), ont ressorti leurs archives le soir avec leur tisane.....

Arggggg je suis demasqué ....

Jamais eu d'archive moi tout dans la tete jusqu'au jour où ... ben ca disparait avec la venu de Monsieur alzheimer :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cox rouge qui était passé dans le vw mag à l'époque avec un capot arrière équpé d'une grille de ventilation de 356, est toujours comme elle était avant, elle dort en garage et sort très occasionnelement! (en gros elle dort tout le temps).

C'est autre que la cox de GORGES BURLE, le gourou de la coccinelle du grand sud est, avec son garage PORSCHINELLE, véritable caverne d'alibaba de pièce détaché cox et autres dérivés!!

Ca va il la conserve comme il se doit.

Elle était ressortit pour un meeting comme doussard y a 1 ou 2 ans! lol

J'essairais d'avoir des photos si je remet la main sur le vw mag où elle est passée.

Et aussi, voir quand je vois gorges pour la reprendre en photo.

ciao

;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...