Aller au contenu

Que sont devenus les cal look de mon enfance?


Invité 1303JLUC

Recommended Posts

oui dit nous où !!!

moi je suis du 62 et cela fait

un sacré bout de temp que je ne

l'ai pas vue !

en tout cas c'est peut etre celle qui

m'a le plus marqué :-o :-o :-o

autant par la qualité du travail

mais aussi par son originalité !

peut etre que "NOUCH" a encore

des nouvelles ! :-?

je vais poser la question sur le site

du cox'opal !

pierre

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Celle de Patrice Chatennay, aussi, avait marqué son temps. 1300 de '69, Empi 8, moteur 1600 (la classe, a l'époque)...

Arrière blanc nacré, graphique en travers et avant rose...Ou l'inverse? :-?

Merde, halzeimer me guette ! :-D

Revue l'année dernière, pas bougé d'un poil...A part la sellerie porsche en cuir blanc qui n'était plus trop ...blanche. :-D

Désolé, pas de photo...Je maitrise a peine le clavier, alors pour le reste... :-D

Et qui se souvient de la 1303 "Marilyn" ?

Base blanc nacré, peinture perso a l'aero de la star sus-citée, kit carrosserie, sellerie rose en forme de coeur a l'arriere...Custodes modifiées...

La grande classe, quoi ! :-D :-D :-D Non, la je déconnais :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux ausi vous dire que celle-ci :(vw mag n°18)

file00443dt.png

est devenue celle-la:et elle est toujours comme ça maintenant!!!!

file00455qn.png

je connais assez bien le proprio pour l'affirmer!!!!(j'entends déjà dire,ouaih!! mais c pas la meme immat :-D :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben concentre de Moulin en '91, desolé, mais Deuux cox splashées.

Une rose et bleue avec coulures vers l'arrière, une verte et rose avec coulures de haut en bas.

J'ai beau coller les photos avec du scotch sur mon écran, elle n'apparaaissent pas ! :-o :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cox 62 découvrable bleue de Luc Villard, celle évoquée par Charlie je pense, est toujours dans le Poitou, dans la même configuration qu'à l'époque mais sans moteur=> LE cal look français par excellence.

J'ai vu récemment une cox top niveau qui n'est autre que l'ancienne cox verte avec un gros graphique jaune qui partait sur les vitres de custode vu dans un ancien super VW: assez osé à l'époque, entièrement remanié et.... méconnaissable, mais avec une réalisation irréprochable (en plus affublé d'un 1776cc très méchant)=> elle n'a pas changé de proprio depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1303JLUC

Sont bien ces chtimi! (euh l'orthographe est correct?)

Merci à la personne qui a étider les photos! Sias pas c'qui à pas marché!!!! :-?

Du coup j'avais plein d'photos mais il faut que je les retravaille pour que cela rentre!! :-D

On continu!

Vous vous souvenez da la cox de Rudy mercier (1200 de '68, avec capots long intérieur blanc parue dans le N°2)

J'avais vu une annonce en 88 ou 89 dans nitro, puis rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic a écrit :

La cox 62 découvrable bleue de Luc Villard, celle évoquée par Charlie je pense, est toujours dans le Poitou, dans la même configuration qu'à l'époque mais sans moteur=> LE cal look français par excellence.

non la '62 dont je parlait c'est celle de gerard H. je lui demanderai quel numero ainsi que celle de kiki .

c'est du 80's revival !!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la cox de kiki d bois ,une blanche avec deco laterale a change de proprio mais est tjrs en region parisienne. (repeinte depuis).

Ca c'était la mienne, à l'origine, vendue à Bernard W qui l'a vendue ensuite à Kiki.

Acheté en 82 à Clichy pour 5000 F de l'époque. C'était une Jeans de 73 qui avait déjà été peinte en blanc. J'avais refait la carrosserie (sans décoquage, elle était seine) dans l'esprit cal look.

Il faudrais que je retouve des photos d'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Car Concept

    Speed Shop

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...