Aller au contenu

Que sont devenus les cal look de mon enfance?


Invité 1303JLUC

Recommended Posts

Invité 1303JLUC

Bonjour,

en vrac je citerai:

-Cox 1200 rose bonbon avec chromes peints en époxy noir intérieur blanc avec siège de R17 , jantes porsche apparue dans le N°2 de SVW

-Cox rouge de Colin Burnham (un cal look totalement déchromé avec jantes Empi 8 noir)

-Fausse split noire d'Alain Renckens dans le n°7

.....etc toutes les européennes des 15 premiers numéros!

Max63 a trouvé une perle parrue dans le n°12!

Volià ! A vous

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Pareil ,certains m'ont marqué,mais que sont ils devenus??????????????

Mais comment savoir????????

A part le bouche a oreilles??????????

Perso,j'aimerai bien voir des fotos avant et maintenant pour les quelques rescapés encore en état,car je ne suis pas sur qu'il en reste beaucoup :-o ;-) :-o :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1303JLUC

Ravis que cela t'intéresse aussi!

Et si on lançait un appel par voix de presse aussi!

Y a t il moyen à la rédaction de F4E de créer une rubrique avis de recherche dans les petites annonces?

S'iou plaît!!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une '62 bleu turquoise parue ds le numero 3 photo de dingo (de memoire ,je confirmerai) appartient toujours au meme proprio et n'a pas changee de look ,elle roule tres tres peu ,du genre sortie pour le CT ....

et la cox de kiki d bois ,une blanche avec deco laterale a change de proprio mais est tjrs en region parisienne. (repeinte depuis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1303JLUC

Chouette le sujet démarre bien!

Je n'ai plus à disposition les premiers n° de SVW (je peu les récupérer pour fin février) mais ce serait chouette de faire des scan des photos des cal look qui nous ont marqué afin de faire un véritable avis de recherche!

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Chambéry, on avait récupéré une 1302 pick-up bleue top chop parrue dans le numéro ??? J'ai oublié, et la flemme de chercher.

Rien a recuperer, tout avait pourri (structure en aglo.)donc, fini a la benne.

Le top chop avait été réalisé sans soudures, tout au rivet-pop et a la choucroute :-(

2 cm de mastic (d'épaisseur, hein, pas en hauteur !) sur les portes...

Le volant etait hexagonal "maison", en bois, recouvert de skai...Rien que du beau monde :-D

voili voilou :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1303JLUC

Flûtte z'apparraissent pas ces tofs!!!:-? :-x

Je vous renvoie à la rubrique "galeriePhoto" >> meeting>> old memory!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des deux autos qui precedent,je peux vous donner quelques nouvelles!!!!!!

-la première,la blanche etait la realisation de Philippe C.(alias Nouch)parue en première page du Vwmag n°30,elle avait un peu assis tout le monde(meme outre manche!!!)par sa finition et son look.la dernière fois que je l'ai vu,c'etait à Arras(62)en 1996 ou 1997 ,elle appartenait alors à un negociant auto;mais apres????????

-la deuxième,le "Taxi Mauve"appartenait à un pote ,Bruno J.,parue dans le vw mag n°16(aout-septembre1990).il l'a gardée tel quel pendant longtemps jusqu'à ce qu'une famille de sangliers viennent lui barrer la route:-(:-(:-(

:-( resultat--)2 ailes av,capot,jupe et bloc avant à remplacer!!!!

donc,apres avoir roulé un moment avec l'avant blanc,l'ensemble de la voiture à été repeint en appret gris mais seulement à l'exterieur!!!la sellerie à elle été revendue à la ptite concentre de Berck en 2001 je crois,ptet 2002!!

Et pour finir,la voiture à changé de main l'an passé,mais c toujours un pote qui l'a racheté et une nouvelle version devrait voir le jour pochainement!!!!!notez l'immat,vous finirez par la retrouver!!!!!!

voila ce que je peux dire sur ces 2 autos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patkg a écrit :

ah ouaih!!!!!! :-o :-o

bah merde,je ne l'ai jamais revue!!!! et dans quelles regions tu l'as encore vue!!

Ha prrrrrrt ????? Bonne question...

la dernière fois p'tre a Chateau d'oex ? Je sais plus ...Si son proprio actuel pouvait se manifester, ça serait cool.

Hé hé, les ancetres se réveillent :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...