Aller au contenu

Recommended Posts

merci pour les compliments,pour le moment c est en pause car travaux dans la maison ,mais je vais bientot reprendre, je veux le finir pour le nats!!

pour les croissants je pense la meme chose et je vais les couper derrieres pour mettre des ecopes fonctionnelles.car il auras normalement le look des vieux drag( a la mode en ce moment mais prevus depuis deja un moment).

il me reste le train av a finir au niveau des fixations des ailes , les portes a appreter , faire les fixations des sieges , et la peinture qui n est pas encore trop defini temps au niveau couleur que deco, le choix ce reduit car plusieurs couleurs deja utilisees sur d autre cox . si vous avez des photos de vieux drag (fin 60 debut 70) je suis interesse.

florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

salut

ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne dorment pas j'espere pour toi que tu pourras etre au nat's cette annee avec car on fait pas toujours aussi vite qu'on veut

car je suis aussi sur un projet dont j'ai herité et qui est passé de main en main sans avancer , en effet c'est un split simple cabine avec un hard top et un arceau interieur le souci etant au niveau du train ariere qui a ete changer pour un modele de 1302 ou 1303 et du compartiment moteur ou tout avait disparu support de boite berceau... qui ne me plaisait pas du tout donc meulage total et je suis en train d'y greffer un berceau d'origine + des cardans

bonne continuation tu n'es pas seul a te sortir les doigts du c...l

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FLorent , comme beaucoup je viens seulement de decouvrir ce post qui dure depuis plus de 2 ans...Et le resultats des travaux est tout simplement superbe...FELICITATION!...Tiens nous au courant et j'espere te voir au prochain VW'NAT'...

Sigfried.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... je suis la saga depuis +/- le débuts et c'est chouette d'avoir des news...

En espérant (aussi) te voir au prochain Nat's!

(Et ouais, vachement déçu l'an passé, venu de BXL que pour ça...enfin presque :-D )

Courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Florent ;-)

Pour la peinture, ce n'est peut-être pas la peine de te prendre la tête... tout de suite :-D Un apprêt chocolat ou un satiné devrait déjà faire l'affaire pour le Nat's...

Tu montres la bêêête, tu fais baver (et causer) tout le monde et tu les (nous :-D ) achève avec un e peinture-de-la-mort-qui-tue-sa-race :-D :-D :-D

Encore une fois, félicitations pour le boulot et bonne continuation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff florent laisse là en appret ;-)

n'empèche tiens moi au courant pour la bidouille avec rotule

de la colonne de direction, j'hésite toujours entre ca et mettre

carrément une crémaillère... et vu que t'es en -20 cm maintenant

( :-o record à battre !) ca va etre la fète des crénaux...

Imagines si Ludo s'y remet on va se retrouver avec trois top chops

(dont deux channelés) qui sortent en 2005 !

:-P

allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question a la con... .

tu as pas peur de detruire ta jupe avant su les dos d'anes ou la moindre variationde hautur de la route ???

je parle en connaissance de cause car rien qu'avec un severe droppage c'est chaud de faire passer le train avant... alors avec la jupe qui leche le pavé... .

moi je dis ca mais je dis rien.

c'est juste une reaction... .

deuxieme reaction : je reagarde attentivement les photos de ta modif du train avant et il est ou ton rayon de braquage ??? as tu prevvu de decouper pour laisser passer les roues ?

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutt

et oui ca dure depuis 2 ans!!!! mais je bosse dessus par a coup.

pour la jupe ca passe mais je pense pas quelle ira trop sur la route.

pour le braquage j ai modier les passages de roue( il y a une photo)

et les pneus sont des 135 15.

je n est pas trop envie de le laisser en appret, on va voir ca dans peux de temps

florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......
  • 11 mois plus tard ......

alor moi je vien de me farcir les 12 page de cette epoper fantastique pour m'apersevoir qu'on a plu de nouvelle depui pres d'un an!!!!!!!!!!!

j'ai du louper un episode?

elle est enfin sorti cette caisse ou pas?

ya des photos?

vous aurier au moin pu la monter fini ici si elle est deja sorti!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...