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Les plus gros posteurs de ce topic

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Voila enfin les photos

flochal20.jpg

J ai utilise un vieux capot pourrie que j ai découpe pour pouvoir recouvrir les ailes

flochal21.jpg

Pour l arriérer j ai utilise des ailes en poly que j avais depuis 15 ans, pas d une super qualité car les 2 n ont pas la même longueur !!!! Pas grave vu que je dois les raccourcir

J ai découpe le parti qui ce boulonne et remonte l aile

flochal22.jpg

Il me reste un vide a comble pour ravoir la forme de la carrosserie

flochal23.jpg

J ai mis un carton puis recouvert de bande cache et j ai fibre par l intérieur de l aile pour rattraper la bande de boulonnage

flochal24.jpg

Voila le résultat

flochal25.jpg

Ici on voit mieux ou ce situe l aile

flochal26.jpg

Puis decoquage et ponçage intégral de la coque a l eau !!!!!

flochal27.jpg

J ai fait des joints sous les panneaux latéraux pour ne pas avoir d entré d eau

flochal28.jpg

Allez une dernière

Demain apprêtage en gris pour toute la coque, ce seras ça couleur pour le nats

Il restera quelque defaux qui seront repris l hiver prochaine avant ça peinture final

A SUIVRE……..

Florent

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Hum, hum,

En général, la question qui tue, c'est :

Et pour les vitres? tu fais comment?

Non, non Florent, ne répond pas , je connais déjà la réponse........

Ce qui est bien, c'est que l'action calme la critique, alors fonce copain car franchement c'est furieux comme truc et puis ça calme au moins , lol.

Allez et j'espere que je te verrais au rally.

J- 21

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Apophyth a écrit :

Rhaaa, c con que je suis pas plus pres, sinon je serais passer te voire pour que tu me montres comment tu as fait tt ca ..

Sinon, je suis content que tu avances bien ...

RDV au NAT's ..

Hum, hum,

Mdr , il n'a pas le temps de parler encore moins d'expliquer, il a tout juste le temps de se restaurer l'ami Florent, car il est à

J-18

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Quelques photos avec une webcam

flochal1d.jpg

Vu de l arriere le dessous est en noir mat et l apprêt gris

flochal1c.jpg

Tout l intérieur est peint

flochal1e.jpg

La partie av est noire comme le dessous des ailes

flochal1f.jpg

flochal1g.jpg

Voila ce que ça donne avec les ailes

Demain retour de la caisse sur le châssis

Et pour vonduch pas de problème on en parle mercredi soir

florent

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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