Aller au contenu

Petit Ciel de toit !


Recommended Posts

..... Je n'ai pas pleuré ni quoi que ce soit d'autre ou d'offençant, j'ai juste fais une remarque qui m'a fait rire et je pensais utile de faire partager ça.

Demander un lien dans une discution qui date de 2 ans , c'est pas banal...

Maintenant bwv, si tu l'as mal pris... Relis mon message et cherche quelque chose d'offençant. Les expressions ne passent pas sur un clavier.

Just be cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir vu il y a quelques annees chez un revendeur US un ciel de toit partiel assez spécial.C'était en fait un genre de rectangle de "matériel" insonorisant qui ressemble aux ciels de toit modernes assez epais qui vient de fixer sans baleines dans le rectangle de tole.Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur car la resto approche et moi aussi j'ai viré ces agraphes trop laides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà.

Je rappelle à tous que je suis pas photographe ...

[ATTACH]3072[/ATTACH] [ATTACH]3073[/ATTACH] [ATTACH]3074[/ATTACH] [ATTACH]3075[/ATTACH] [ATTACH]3076[/ATTACH]

Jeph

Salut Jeph,

Sympas tes photos... En effet ça rend plutôt bien.

C'est exactement le même que je veux monter dans ma voiture. Te serais t'il possible de décrire brièvement la manière de le monter ?? Si tu en as souvenirs assez précis biensûr !!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...