Aller au contenu

Estimation Prix Cox


Ktmboy

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ktmboy a écrit :

Ah oui y'as aussi un truc , c que lui il se base sur le prix des occaz dans VW mag,et je trouve les cox HYPER CHERES dans ce mag ...

Mort de rire....

T'as vu les prix pratiqués sur Flat ???? :-D :-D :-D

Des épaves a 1500 roros, des combi a 8500...

Dieu a dit (a moins que ça ne soit mon chef des ventes... :-D) :

"CHAQUE JOUR, UN PIGEON SE LEVERA ET TU VENDRAS " :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ktmboy a écrit :

Bah ouais c moins cher ici nan ?

Ha bah si tu le dit...

Pour info, un ami a touché une 1303 berline avec "moteur kipouss" a moins de 1000 roros. Avec quelques bricoles a refaire, mais pas cher.

Un 1303 cab "mortel de la mort" tellement il est nickel a un prix tellement indécent qu'il vaut mieux le taire, sinon, il va se faire insulter....

Une '59 a 2300 euro bientot rapatriée...

ben oui, ça existe...

Mais pas sur Flat ni Vw mag., faut prospecter. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple est d'allé la voir avec un pasionné ,même si le soviéte n'est pas son truc,lui il pourra peux étre voir des points plus ou moin bien que tout tu n'a pas vu par expérience.

Perso :fait gaffe au poly est son mastic en masse,cela vieillie trés trés mal.

demande qu'il laisse sa voiture de se temps si dehors une bonne semaine et retourne le voir aprés.

Il n'y a que toi pour savoir se que tu veux vraiment. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja essaye la cox, met lui un peu son cmpte vois se qu'elle a dans le moteur, prend des rond poins pour voir si elle tiens bien la route, prend des routes cahoteuse(pleines de trous) pour voir si tout reste bien accroché dessus(comme les ailes etc etc....)

apres tout c'est toi qui va monter dedans, et peut etre ta copine, donc si vous n'avez pas h....!

Quand tu vois passr des bobby's avec leur 205 ou 306 avec des jantes et des becquets enormes, avec un kit carrosserie et autres accessoire, tu dis quoi?????

Et bien sache que les gents autour de toi vont faire pareil et peu etre pire, il te jetterrons de la farine!!!!

AH AH AH AH AH AH

Car si il n'as roulé que 300km c'est pour qqe chose, que lui est il arrivé, il a eu la honte.

AH AH AH AH AH AH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les gens aiment ou détestent le kit porsche, ce n'est pas en soit le problême. ( perso ce n'est pas un look que j'aime ).

Si toi c'est ce que tu aimes, et bien tant mieux, fais toi plaisir à trouver un soviet look.

Par contre, ne te jette pas sur la 1er occasse , prend ton temps, viens avec une personne qui connait les cox et qui pourra avoir un oeil critique.

Comme tout le monde le dit, bien prendre le temps de tout tester ( carroserie , chassis, moteur,....).

Et aussi pose toi les questions, et pose la question au vendeur : Pourquoi il la vend ? Pourquoi n'a t'elle pas bougé du garage depuis 4ans ?

En tout cas, mettre 5 à 6000 euros dans une cox de 73 avec moteur 1600, c'est beaucoup trop.

Autre chose et comme on te l'a dit, ce modele est trés peu apprécié dans le milieu vw, je pense qu'il aura du mal à la vendre, surtout à ce prix là.....le mieux c'est de lui donner ton prix, et d'attendre......jusqu'au jour où il voudra s'en débarraser et qu'il n'aura que toi comme acheteur.

Bonne chance dans ta quete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous demande ce que vous pensez du prix, pas si vous aimez le style ou pas.

Ca, ce sont ses goûts et il a rien à faire des votres!

Le qualifier de "soviet look", c'est vouloir lui imposer votre point de vue sous pretexte que vous n'aimez pas.

Le kit porsche, c'est une petite part de l'histoire de la cox.

Pas beaucoup aimé aujourd'hui, mais qu'en sera-t-il demain.....

La seul chose qu'il ressort des 4 premières pages, est:

Il faut l'inspecter entièrement, voir le rapport de CT, l'essayer, proposer un prix au vendeur.

Compte tenu de ses spécificités, c'est une cox qui n'entre dans aucune cotation. Il a donc pour valeur ce que tu veux y mettre.

Celui qui n'aime pas n'y mettra rien, celui qui aime y mettra plus.

Il faut également tenir compte du problème de la revente ultérieure: il y a moins d'amateur que pour une vintage, donc elle sera beaucoup plus difficile à revendre à un prix qui te semblera correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ledoyen a écrit :

Il vous demande ce que vous pensez du prix, pas si vous aimez le style ou pas.

Ca, ce sont ses goûts et il a rien à faire des votres!

Le qualifier de "soviet look", c'est vouloir lui imposer votre point de vue sous pretexte que vous n'aimez pas.

Le kit porsche, c'est une petite part de l'histoire de la cox.

Pas beaucoup aimé aujourd'hui, mais qu'en sera-t-il demain.....

La seul chose qu'il ressort des 4 premières pages, est:

Il faut l'inspecter entièrement, voir le rapport de CT, l'essayer, proposer un prix au vendeur.

Compte tenu de ses spécificités, c'est une cox qui n'entre dans aucune cotation. Il a donc pour valeur ce que tu veux y mettre.

Celui qui n'aime pas n'y mettra rien, celui qui aime y mettra plus.

Il faut également tenir compte du problème de la revente ultérieure: il y a moins d'amateur que pour une vintage, donc elle sera beaucoup plus difficile à revendre à un prix qui te semblera correct.

Je crois que c'est la voix de la sagesse :-D

Au risque de répéter ce qui a été dit si tu veux y mettre 3000€ et que le vendeur est d'accord : vas y.

Comme le dit si bien ledoyen ça ne vaut que ce que l'acheteur veut y mettre et pas plus, penses y cette voiture risque d'être difficile à revendre.

Tous les conseils d'achats t'ont déjà été donnés plus haut, idem que les mises en garde pour les vévicules bidouillés.

Et si tu aimes ce kit Porsche fais toi plaisir, n'oublies pas que c'est toi qui roulera dedans, et pas tes camarades internautes ;-)

Allez tiens nous au courant de tes tractations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super turle, j'ai repris certaines de tes remarques et certaines d'autres, mais j'ai surtout réagit car tu lui dis "fait ce que tu veux si tu aimes c'est ton droit. Trouves-toi un soviet look, moi j'aime pas".

Tu commences par une réflexion pleine de bon sens et tu termines par une critique sur son chois en ajoutant le contraire de ta remarque pleine de bon sens.

J'ai juste trouvé cela dommage car de façon déguiser, cela revient à lui dire "fait ce que tu veux, mais t'aurai l'air d'un jacky's".

Ce n'est pas respecter son choix, c'est un peu l'en dissuader pour lui montrer que le tient est meilleur que le sien.

Ceci dit, tu n'es pas le seul à avoir fait cela dans ce post et cela n'a pas non plus une importance fondamentale.

Il a maintenant divers avis et est libre de faire son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...