Aller au contenu

c quoi karmann??


biloobab

Recommended Posts

une karmann ghia c'est une vw de la meme époque que la cox pour en voir va dans "COTE ARGUS VW" a gauche dans "COTATION ARGUS" c'est une voiture chere a l'achat et a la réstauration (prix des pièces). Une vw golf 1.8 Karmann est une Golf cabrio (je croi que c'est Karmann qui les fabriqués pour vw, mais je ne suis pas sur)

Voila maintenant c'est tard je vais fair dodo...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karmann c'est un carossier qui a fait des voitures pour vw sur base vw evidement !! Il y'a la cox cab qui a été faite par lui si je ne me trompe pas et il y'a surtout le coupé Karmann type 14 qui a été fait sur base de cox et le coupé Karmann type 34 qui a été fait sur la base des types 3 (notch, fast et variant).

Je ne peux pas t'en dire plus !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt le monde dort????????????

Il est gentil le biloobab !

Il pose une question a 0h27 et a 0h 31 il réclame déja une réponse !

Il va falloir apprendre comment ca marche jeune homme !

De plus les Golfs ne rentrent pas dans la thématique du site ! Air cooled ONLY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D En plus t'aurais peut-être pû regarder dans le moteur de recherche.....au lieu de nous réveiller à une heure pareille...non mais....y'en a qui dorment à cette heure là!!!! ;-) ...ah au fait, pour le karmann.....tu regarde la photo sous mon pseudo......c'en est vaguement un (type 14).... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...