Aller au contenu

qu'est ce que le papa noel vous apporte pour votre vw ?


flat-ulance

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

'Tain...pour ma part j'ai toujours pas eu la bonne femme de "Golden Lady"!..commence à trouver ça douteux moi...

Sinon concernant la VW j'ai trouvé dans ma chaussette un Karman Ghia en resine sortie de grange, très joli..une repro ,en resine et à l'échelle, d'une pompe à essence d'époque et un abonnement à Volks World...mais moi j'veux madame Golden Lady... :-(

Joyeux Noël à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, les petits lutins On-off84 et Destro ont accompagné le Père Ricox pour aller chercher son cadeau de Noel...

Malgrés le froid, on a donc vu les trois compères jouer aux "pétasses" avec un zoli cabrio fraichement dédouanné.... :-D :-D :-D

Joyeux noel, mon Ricox.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricox

merci a vous , nikopole, destrobus et on off84,

sans la curiosité de nikopole la vw serait encore là-bas pour longtemps, sans destrobus le cab serait encore orphelin , et sans on off 84 pas de rapatriement by plateau !!

c'est beau l'amitié, puisse t elle durer autant que la passion qui nous anime !!

mention spéciale à la gentillesse des douaniers qui nous ont accueillis avec le sourire!! et à mes genoux qui ont arrêté de claquer en sortant de la douane!!!!

ca y est destrobus, je l'ai.....

la bosse au niveau du pantalon!!!!

pardon à marc de l'avoir réveillé si bonne heure , c'est vrai 3 h du mat pour un gars qu'a jamais fait l'armée et qui est assimilé fonctionnaire, c'est dur!!!

merci à tous qui m'avez permis de trouver un super cab 1303 ls en tres bon état pour le prix d'un scooter!!

bisous a tous

et meilleurs voeux pour 2005

aouaille !!!

\lll/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une peinture pour mon insecte, enfin j'espère : mon carossier père-noel m'a dit qu'il allait se décider à la faire cette semaine... Mais il a déjà dit ça plusieurs fois, ça va dépendre :

il faut que :

- son volume de sang soit superieur a son volume d'alcool

- qu'il se lève

- qu'il y pense

- qu'il n'y ait pas une fille qui l'appelle entre temps (et y'en a !)

- qu'il ne fasse pas trop froid

- qu'il ne fasse pas trop chaud

- qu'il ne soit pas tout seul parce que ça le gonfle d'être tout seul......

j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois

TOUS AVEC MOI :-D

j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...