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qu'est ce que le papa noel vous apporte pour votre vw ?


flat-ulance

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'Tain...pour ma part j'ai toujours pas eu la bonne femme de "Golden Lady"!..commence à trouver ça douteux moi...

Sinon concernant la VW j'ai trouvé dans ma chaussette un Karman Ghia en resine sortie de grange, très joli..une repro ,en resine et à l'échelle, d'une pompe à essence d'époque et un abonnement à Volks World...mais moi j'veux madame Golden Lady... :-(

Joyeux Noël à tous ;-)

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Ce matin, les petits lutins On-off84 et Destro ont accompagné le Père Ricox pour aller chercher son cadeau de Noel...

Malgrés le froid, on a donc vu les trois compères jouer aux "pétasses" avec un zoli cabrio fraichement dédouanné.... :-D :-D :-D

Joyeux noel, mon Ricox.... ;-)

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Invité ricox

merci a vous , nikopole, destrobus et on off84,

sans la curiosité de nikopole la vw serait encore là-bas pour longtemps, sans destrobus le cab serait encore orphelin , et sans on off 84 pas de rapatriement by plateau !!

c'est beau l'amitié, puisse t elle durer autant que la passion qui nous anime !!

mention spéciale à la gentillesse des douaniers qui nous ont accueillis avec le sourire!! et à mes genoux qui ont arrêté de claquer en sortant de la douane!!!!

ca y est destrobus, je l'ai.....

la bosse au niveau du pantalon!!!!

pardon à marc de l'avoir réveillé si bonne heure , c'est vrai 3 h du mat pour un gars qu'a jamais fait l'armée et qui est assimilé fonctionnaire, c'est dur!!!

merci à tous qui m'avez permis de trouver un super cab 1303 ls en tres bon état pour le prix d'un scooter!!

bisous a tous

et meilleurs voeux pour 2005

aouaille !!!

\lll/

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une peinture pour mon insecte, enfin j'espère : mon carossier père-noel m'a dit qu'il allait se décider à la faire cette semaine... Mais il a déjà dit ça plusieurs fois, ça va dépendre :

il faut que :

- son volume de sang soit superieur a son volume d'alcool

- qu'il se lève

- qu'il y pense

- qu'il n'y ait pas une fille qui l'appelle entre temps (et y'en a !)

- qu'il ne fasse pas trop froid

- qu'il ne fasse pas trop chaud

- qu'il ne soit pas tout seul parce que ça le gonfle d'être tout seul......

j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois

TOUS AVEC MOI :-D

j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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