Aller au contenu

36 cox en bon état massacrées pour un bete film!!!!!!


macbuick

Recommended Posts

Ce ne sont pas les 36 Herbies qui sont à vendre sur ce site mais les pièces inutilisées à la fin de la production auxquelles sont venues s'ajouter celles des quelques cox trop abimées ou trop modifiées pour échapper à la destruction.

Si vous prenez le temps de lire les infos disponibles sur les différents sites dédiés à Herbie vous verrez que toutes les voitures n'étaient pas des découvrables 63 notamment les plus abimées qui ont servi à filmer le derby.

In addition there were a few Herbie cars that

were damaged or modified severely enough to require destruction...these cars were carefully dismantled and all

useable parts (and many unuseable parts) were removed and added to the parts pile.

http://www.oldbug.com/herbieparts.htm

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ne vous inquietez pas !

Les 36 Herbies ne sont pas perdues pour tout le monde:-D .

D'autant que certaines sont encore bien utilisables.

A mon avis il y en a qui se graissent bien la pate au passage.

Des bagnoles destroy qui se vendent à ce prix là parce qu'elles ont tourné 5 min dans un Film!

On vit dans un monde de fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, quelquesoit le point de vue que vous ayez!

Par contre là j'interviens afin de crier, de hurler...........un grand STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chacun ses gouts et ses couleurs merde!

D'accord ça fait mal au coeur de voir nos chere petites voitures partir au ciel, mais dites vous bien qu'elles nous surveillent de là haut!

Aller, allons tous ensemble déposer des offrandes au pied de l'hotel VW....non je décone...juste une petite minute de silence au prochain meeting (je donne des idées aux organisateurs!!)

Sinon moi perso je la trouve bien belle notre petite herbie, bien racé, des courbes magnifiques, des formes qui me donnent la goute au nez!D'alleur je cherche les meme jantes!!!!!!

Allez faites la paix!!!!Il y a assez de problemes dans vie pour encore en retrouver sur notre site preferé entre passionés!!

Allez faites l'amour pas la guerre!

Et pour les filles : faites l'amour pas la vaisselle!

A+

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coxinnelle a écrit :

Salut a tous, quelquesoit le point de vue que vous ayez!

Par contre là j'interviens afin de crier, de hurler...........un grand STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chacun ses gouts et ses couleurs merde!

D'accord ça fait mal au coeur de voir nos chere petites voitures partir au ciel, mais dites vous bien qu'elles nous surveillent de là haut!

Aller, allons tous ensemble déposer des offrandes au pied de l'hotel VW....non je décone...juste une petite minute de silence au prochain meeting (je donne des idées aux organisateurs!!)

Sinon moi perso je la trouve bien belle notre petite herbie, bien racé, des courbes magnifiques, des formes qui me donnent la goute au nez!D'alleur je cherche les meme jantes!!!!!!

Allez faites la paix!!!!Il y a assez de problemes dans vie pour encore en retrouver sur notre site preferé entre passionés!!

Allez faites l'amour pas la guerre!

Et pour les filles : faites l'amour pas la vaisselle!

A+

sylvain

C'est vrai ça, il y bien d'autres problèmes plus importants que ça (malheureusement)...

C'est beau ce que tu dis, j'en ai la larme à l'oeil !!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux plus de coccinelles à la télé, dans les médias. En bien comme en mal, d'ailleurs, son image n'est plus à faire.

Toute publicité est bonne à prendre. Plus on entend parler de coccinelles, plus ça intéresse de gens, et plus ça la fait vivre. Y'a tout à y gagner.

Et si le mythe continue, on pourrait même voir un jour des coccinelles réplica pour faire face à la demande, qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, maintenant selon l'adage bien connu "la liberté des uns commence où s'arrête celle des autres".

Voila mon essai philosophique... :-)

"Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains qui m'entourent, hommes ou femmes, sont également libres. La liberté d'autrui, loin d'être une limite ou une négation de ma liberté, en est au contraire la condition nécessaire et la confirmation. Je ne deviens vraiment libre que par la liberté des autres, de sorte que, plus nombreux sont les hommes libres qui m'entourent, et plus étendue et plus large est leur liberté, plus étendue et plus profonde devient la mienne. C'est au contraire l'esclavage des autres qui pose une barrière à ma liberté, ou, ce qui revient au même, c'est leur bestialité qui est une négation de mon humanité parce que, encore une fois, je ne puis me dire libre vraiment que lorsque ma liberté, ou ce qui veut dire la même chose, lorsque ma dignité d'homme, mon droit humain, qui consiste à n'obéir à aucun homme et à ne déterminer mes actes que conformément à mes convictions propres, réfléchis par la conscience également libre de tous, me reviennent confirmée par l'assentiment de tout le monde. Ma liberté personnelle ainsi confirmée par la liberté de tous s'étend à l'infini..."

Concernant le sujet en lui même je pense que 36 cox(voir moins)c'est peut être beaucoup mais que dire du nombre de jeunes enfants qui seront après ce film émerveillé par cette voiture...Je pense que ça on l'oubli un petit peut trop facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire ce genre de reaction

beaucoup de monde dont toi veulent revoir choupette au ciné,tu crois qu'un film utilise une seule voiture? non

et puis entre nous 36 cox defoncées alors qu'il y en des milliers maquillées sous du mastic...pour moi je ne vois pas de difference

tu voulais peut etre voir une newbeetle a la place de notre fidele herbie?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les cox bousillées pour les films de l epoque ne me derange absolument pas. en ce temps la ce n etait que de vulgaire tas de ferraille dont perssonnes ne voulais. est ce que vous pleurai quand vous voyer une laguna ou une 307 se cracher contre un mur? non. ben a l epoque c etait pareil. mais maintenant quel ont prix une enorme valeur (je parle de valeur sentimentale) alors oui ca me fais chi.. pour ces 36 cox.

deuxiemement je trouve un peut farfelue certaine reaction comme "il ne pense pas au veritable passionné" mais ne faite vous pas pareille? je pense notament a ceux que l on voit sur les meeting avec de veritable casque allemand d epoque percé et mal traité pour y mettre de vulgaire cornes. c est peut etre infime comme comparaison mais cest le meme principe. j ai un amis qui est passionner des deux grande guerre et il ne serrais pas tres content de voir ca.

je vous trouve aussi bien hypocrite quand je vous voient critiquer les amerloques. n est ce pas eux qui ont commencer a faire les premiere modif? et qui est ce qui suis? " oh trop coul ce look, moi aussi je vais mettre des jantes machin et je vais faire une prepa moteur et pi un petit top chop que je terminerrai jamais" la difference entre le passionner vintage et le beauf ( qui ne ne se rend pas compte qu il en est un)c est que quand il restaure leur cox l un est motiver pour pouvoir frimer et l autre pense seulement a se faire plaisir et a avoir la satisfaction de remettre en etat une voiture de legende. je vous laisse deviner lequel est un vrai passionner de cox.

aller sans rencune ce n est juste un facon de penser parmis tant d autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film va faire plusieurs millions d'entrées en quelques semaines à travers le monde, non ? Plus quelques millions de visionnages lors de la sortie vidéo. Plus ceux de la diffusion télévisée dans quatre ou cinq ans.

Donc plusieurs millions de gosses qui vont être émerveillés par cette auto. Disons que plusieurs dizaines de milliers d'entre eux monteront au moins une fois dans une cox.

Que plusieurs milliers d'entre eux vont vouloir posséder une cox.

Que plusieurs centaines d'entre eux vont vraiment en posséder au moins une. Qu'une centaine d'entre-eux vont en posséder plus d'une.

Qu'une cinquantaine d'entre eux vont en restaurer une.

Qu'une dizaine d'entre eux vont en restaurer plus d'une dont un modèle rare ou réputé "insauvable".

Ca fait plus d'une centaine de cox sauvées pour 36 détruites dans le film.

Mais vu qu'on ne pourra jamais vérifier mon savant calcul

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...