Aller au contenu

36 cox en bon état massacrées pour un bete film!!!!!!


macbuick

Recommended Posts

Pleviez a écrit :

Effectivement, franchement décalée cette réaction.

Ca me rappelle la discussion où il était question qu'un gars fasse un top-chop. UNE personne avait émit des réserves et provoqué une "levée de boucliers" de la quasi-totalité des autres: la liberté de choix, on fait c'qu'on veut, qui t'es pour me dire ce qui est bien et pas bien etc ...

:-D je dois certainement le connaitre ce gars la :-P

encore un integriste :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Oh, les gens, faut relativiser, après tout ce ne sont que des pov cox sans âmes. Moi je dis tant qu'ils ne touchent pas aux bus (split ou bay) tout baigne. Après tout on s'en fout un peu des ces pov coquilles de noix américaines!

Aïe Aïe, ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que c'est pas sur que c'etait toutes de 60' decouvrables ... .

par contre j'ai autrement plus pitié du kubel qui se fait passer dessus parun char dans indiana jones: la j'ai craquer un scandale a ma copine, qui a rien compris d'ailleur comme quoi, de toute facon, il n'ya que nous pauvre vwiste que le sort de ces cox inquiete vraiement.

de plus on peut plus rien n'y faire et puis de toute facons tout le reste du monde s'en fout.

le pire c'est que j'irai voir le film quand meme.

a plus

guillaume

P.S: la Nascar je la veut bien dans mon garage car elle dechire un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film prouve que la cox est encore d'actualité, entretient le mythe...

Herbie la resurection : elle est immortelle, on la croyait oubliée mais non la bête hibernait. :-o :-o

On pourrait l'intituler la grimcox, elle se multiplie au contacte du temps...

C'est la 53, la plus connue au monde... qui a ses musées, ses fidéles, ses serviteurs, nombre d'entre nous lui consacre son amour, son temps, sa passion.

Quand, je penses que 36 coxs ont permis d'entretenir le mythe... honneur à elles 8-) .

Bon, je pars, j'ai encore abusé de l'envoutement vw. :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai autrement plus pitié du kubel qui se fait passer dessus par un char dans indiana jones: la j'ai craquer un scandale a ma copine

Toi, t'a gagné un calin pour pas cher ;-) c'est que des faux Kubel dans ce film ! Avec Jerome, en 1998 on avait rencontré à Hessisch Oldendorf le gars qui les fabriquait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mention "vu à la télé" prend ici tout son sens...

Parce que c'est vu sur un écran c'est vrai.

C'est dingue qu'on ne prenne pas de recul face à une fiction... Qu'on en prenne pas devant le JT du 20h passe encore... (encore ça je ne le comprend pas!)

Enfin, c'est la magie du cinéma. Un peu de carton pâte et beaucoup de talent font croire à de fabuleuses histoires...

Ne brisons pas cette magie, oui ils ont massacré 36 cox de 60 (millésime 60 ou 61 ?) découvrables pour faire rêver,créer des émotions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destrobus a écrit :

Integriste, c'est quelqu'un qui intregre des écopes sur sa VW ? :-D :-D :-D

non non seulement un moteur et une boite prosche dans le compartiment moteur :-P

ca na rien de bien compliqué :-D

le seul probleme c'est combien d'autres vont suivre le meme chemin apres le film, tous les jaky du coin vont vouloir une base pour en faire une herbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul probleme c'est combien d'autres vont suivre le meme chemin apres le film, tous les jaky du coin vont vouloir une base pour en faire une herbie

Ca c'est vrai, elle risque de (re)venir à la mode pour être "transformée???" en herbie.

LA cox du beauf :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre basique, je drais que 36 cox foutues en l'air ca fait chier...mais de toutes façons, elles etaient sur le territoire us, donc on aurait pas pu les chopper...au moins on pourra les voir en DIVX !! :-)

Pour etre moins basique (en réponse aux mod's) :

"De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal."

S.Freud

Comme ca on a tous une excuse philosophique pour nos posts non moins philosophiques taillés à la machette !!!

:-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement symbolique d'un refoulé infantil agissant comme une régression oedipienne

:-D

J'ai rien compris...

Faut qu' j'en parle à mon psy!

:-D

Plus sérieusement :

C'est aux interressés directement qu'il faut faire part de vos réactions.

C'est marrant (quoique?) mais en achetant mon mag hier, j'ai pensé qu'en ouvrant flat aujourd'hui je trouverai ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Slide Performance

    Car Concept

    Speed Shop
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...