Aller au contenu

36 cox en bon état massacrées pour un bete film!!!!!!


macbuick

Recommended Posts

Je vois que beaucoup de monde se réjouit de ce magnifique film qui va sortir l'année prochaine!!!

C'est sur que ça va plaire à tous les amoureux de la coccinelle, tous ceux qui rêvent de se faire une magnifique réplique sur base d'une 73 tant qu'on y est!!! Choupette!!! Herbie!!! Déjà à l'époque du premier film, pas mal de cox avaient été bousillées, et voilà que ça recommence, 36 cox des années 60 découvrables ont été cannibalisées pour ce bete film qui n était pas nécessaire!!

C est génial!!!J adore cette belle mentalité!!! En tout cas ça va plaire au peuple, tout ce bon public, ignorant et pas un poil regardant à la qualité ou au respect des choses!! Triste monde!!!

C est quand même fort qu'un magazine fasse l'apologie d un tel massacre...enfin...il en faut pour tous les mauvais gouts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

'alut,

Quelles sont tes sources ?

Pour avoir déjà participé à ce genre de choses, les voitures qui flambent en ont généralement marre de flamber ! Epaves irrécupérables dans la vie et "justes bombardées" à l'écran et pour plusieurs films.

Sinon...moi, dans "la grande vadrouille", je meurs à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je serais toi, j'utiliserais des mots tels que "Coxocide", "épuration technique"....

Tu rales parce que quelques VW sont détruites pour faire un film ? Alors tu as du casser la gueule a tout les casseurs de France pour en avoir compressé par centaines ces dernières années, non ?

Ha bah non. C'est fou, ça . :-D

J'aime bien ces post...

;-) ;-) ;-) ...un peu troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tort Macbuick,

Quand on voit le mal que l'on a a se procurer parfois une p..ain de piéce et ces zouaves qui froisse de la tôle juste pour faire des entrées. Voila la triste réalité des choses : les choses quelles soient rares ou pas n'ont de valeur que celle de l'argent qui en découle. :-x :-x :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'habite sur la lune ou bien on trouve des cox des années 60 à tout les coins de rues ?

Parce que trouver des cox dans leur jus ou ayant subi une resto de bonne qualité ça c'est galére :-( Combien de cox sont modifiée par le jacky du coin (sans vouloir critiquer : c'est un choix perso !) combien de transformations irrécupérables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, elle n'on pas tout été massacré non plus...

La plus part sont encore tres reutilisable...

J'ai connu des cox sur des meeting, bien plus modifier que ca :-D

Elle ne sont pas toutes parti en cube !

Qui sais, elle auront peut etre une seconde vie apres...

Je connais l'exemple d'un combi qui dans une pub se fesais decouper le toit a la tronçonneuse... ;-) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par macbuick le 15/12/2004 12:52:44

Déjà à l'époque du premier film, pas mal de cox avaient été bousillées, et voilà que ça recommence, 36 cox des années 60 découvrables ont été cannibalisées pour ce bete film qui n était pas nécessaire!!

...

C est quand même fort qu'un magazine fasse l'apologie d un tel massacre...enfin...il en faut pour tous les mauvais gouts!!!

Ah ouais ?!? :roll:

Et tout ces gars qui ont et continue de massacrer des pauvres Cox pour en faire des Cal-Look qui ne demandaient qu'a rester d'origine ...

Ca aussi on en fait l'apogée...

Tu le dis toi-même : "il en faut pour tous les mauvais gouts !!!"

Ceci est mon avis personnel : un peu caricatural, tout comme ta réaction face à ce film...

:-D ;-)

A +

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, franchement décalée cette réaction.

Ca me rappelle la discussion où il était question qu'un gars fasse un top-chop. UNE personne avait émit des réserves et provoqué une "levée de boucliers" de la quasi-totalité des autres: la liberté de choix, on fait c'qu'on veut, qui t'es pour me dire ce qui est bien et pas bien etc ...

Donc, maintenant selon l'adage bien connu "la liberté des uns commence où s'arrête celle des autres".

Z'avez une semaine pour rendre l'essai philosophique et si vous m'en envoyez qui tiennent la route, je les publie en premiere page du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...