Aller au contenu

Cherche photo de cox turbo


Invité ET59

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis a la recherche de photos de cox turbo, sous tous les angle!

Mais attention, pas n'importe quel montage turbo, ce que je veux c'est un montage dit souflé avec turbo ss la jupe ou ds l'aile.

J'aime bien la 1302 ds vw teck, c'est ce type de montage que j'affectionne( si vs avez plus d'infos sur cette cox n'hésitez pas!)

il y a aussi une mexicaine ds vw mag , elle est noir avec brm en 17' et turbo ds l'aile sur moteur origine ( si vs avez des infos n'hésiter pas)

Bref je suis preneur de toutes photos de moteurs turbo souflés.

Merci d'avance

Ps : C'est pour la bonne cause, car je jette mon 4enligne turbo pour y mettre un 4aplat turbo. Ahh la maturité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous, merci beaucoup pour votre participation, mais c'est plutot des montage comme sur la photo d'Esimon qui m'interesse ( bien que j'ai déja un article dessus).

J'en veux encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET59 a écrit :

a tous, merci beaucoup pour votre participation, mais c'est plutot des montage comme sur la photo d'Esimon qui m'interesse ( bien que j'ai déja un article dessus).

J'en veux encore...

C'est un kit CB performance "hide away" => il suffit de donner ton n° de carte bleue avec un compte bien approvisionné et de préciser les spécifications techniques du moteur et tu reçoit un kit complet comme celui de la photo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cal look vraiment sympa, le 1302 de Rico Lopeztello.

2232cc turbo, garret hybride to3/to4, holley 750cfm, msd complet, RV de 8.2:1, Demello en 84mm , pistons 94mm, AAC fk8, h-beam 5.5 bugpack, Street Eliminators en 44x37, Veritable Fuchs en 6x15 bref voilà une superbeetle qui fait partie de mes motivations.

Rico.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...