Aller au contenu

Chauffage west


TriStar

Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Parceque tous les chauffages 12 volts sont premièrement de la caille et en plus ne permettrons pas de repartir le lendemain. Dans le cas d'une seconde batterie de toutes façon celles ci sera vidé en peu de temps et pour une éfficacité virtuelle.

J'ai déja testé, et vraiment...

Sylvain

PS: A la limite chez carouf il y a un génerateur de 220 pour 95 euros. Bruyant mais avec 750 watts on peut commencer à se chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up la!

La vous m'intérésé.Car moi aussi je me creuse la tete.

Je refuse de prendre le moindre risque alors j'ai pris un radiateur 220v 1000w

j'ai acheté un groupe 2000w ca peut servire a autre chose!

et j'ai presque fini le montage de mon coffre Ar (pour le baladé).

Le coffre fait a peut prés 550litres.

Si ca vous intérresse dite le je donnerais plus d'info.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les infos , Balbuzard !

c'est pas pour cette annee , mais la solution groupe electrogene 220 est franchement bien et colle a l'esprit " itinerant-autonome " des combis .

pour 95 euros et un peu d'essence , on peut alimenter un petit radia electrique de 500 watts ( ca coute 25-30 euros ..) et regarder la tele le jour !

par contre , aucune idee du bruit de l'engin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippewave a écrit :

HEU!!! c'est quoi les lwa ??

C'est ce que l'on appel la puissance accoustique.

Unité de mesure obligatoire par le décret: NF EN ISO 3744 - novembre 1995.

Dans notre cas il serait plus interessant d'avoir les Db. Mais bon dans tout les comparatifs de ce type d'engins il donne les Db à 7 mètres. Donc à 7 mètres toi t'es pénard dans ton bus mais globalement il est sous la cox de ton voisin :-D :-D

Pas cool, hein

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEKOYOTE : "pour 95 euros et un peu d'essence , on peut alimenter un petit radia electrique de 500 watts ( ca coute 25-30 euros ..)"

Salut,

Pourrais tu précisez ou tu trouves un groupe electrogène à 95€ stp :-? , ça m'interesse.

Merci.

8-) 8-) 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tintin31 a écrit :

LEKOYOTE : "pour 95 euros et un peu d'essence , on peut alimenter un petit radia electrique de 500 watts ( ca coute 25-30 euros ..)"

Salut,

Pourrais tu précisez ou tu trouves un groupe electrogène à 95€ stp :-? , ça m'interesse.

Merci.

8-) 8-) 8-)

Dans les centres commerciaux CAROUF; La promo commence ce mercredi

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up la!

Pitié les mecs n'acheté pas ce genre de m..... a ce prix la ca ne vaut rien.

Il ne fait surement pas 750w ou alors juste avant le point de fusion nucleaire.

Tout juste 500w pour alimenter une resistence (convecteur,friteuse ou ampoule)

mais si tu veut faire partir un moteur(perceuse,meuleuse...) il va callé c'est sur.

La fiabilité je n'en parle pas (en plus tu le trouve ou le SAV).

Une télé c'est impossible: la qualité de courant est tellement mauvaise que tu va la grillé.

Un groupe de chantier 1400w reel(1700w Maxi) de qualité ca vaut pas mois de 360 Euros ou alors en solde.

Bon pour mon montage perso vous avez qua demander.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up la!

Donc moi j'ai un groupe de chantier 1900w maxi reel (c'est une grande marque) avec un bourin H...A car ce sont les moins bruyants et les moins vibrants (ca a sont importance).

je suis en train de faire un coffre AR de 120 par 120 sur 53cm en fibre et isolé.

Il y restera presque tout le temps j'irrai l'attacher a un arbre si il me fait ch....

Dans le bus convecteur 1000w ,éclairage ,chargeur de batterie ,plaque de cuisson et peut étre télé mais la il faut un onduleur(chere).

La suite bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les frileux

Il n'y a pas longtemps, je me posais encore la question pour ne pas cailler la nuit dans mon Westy.J'ai pensé à un chauffage Eberspächer 24volts de camion (un convertisseur 12/24 coute 60€ chez Conrad) mais la puissance demandé à l'allumage frôle les 20 ampères et les convertisseurs sont des 15 amp.

Donc c'est loupé et en me renseignant, un chauffage Eber... diesel vaut environ 900 €( et encore je négocie avec un collègue qui a 30% de remise), c'est bien moins que chez les accessoiristes camping car.

Par contre, il faut savoir que ces chauffages consomment environ 20 amp au démarrage (je me répète !!) et environ 4 amp en route.Vous ne vous posez pas la question de la batterie ?

Perso, je vais installer un chauffage Eber ET une batterie auxiliaire

Bonne nuit à tous dans vos frigo

Pour les chauffages, je peux filer l'adresse par mail perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...