Aller au contenu

Voiturettes a pédale VW aircooled


Recommended Posts

J'ai déja vu quelque chose de ce genre en flanant sur internet mais je ne me souvient pas du lien, il y en avait plusieurs.

C'était des modéles assez gros quand même, à vue de nez je dirais environ 60 centimétre de hauteur au moins. Il y en avais 3.

Je me souvient qu'il y avait une fille (adulte) qui était à coté.

Mais zut, je ne me rapelle pas du lien et ça me fait .....

Mais c'était pas un site français car je l'aurais mis dans mes favoris et retrouvé facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a des centaines differentes apparament, en cherchant un peu j'en ai repertoriés une trentaine

A mon avis il y a eut des petites series de realisé avec plusieurs modèles principalement en bus,

il me semble que ce sont des voiturettes utilisés sur les maneges entierement en acier, magnifiques de surcroit et les prix sont exorbitant pour peu que l'on en trouve.

Il existent plus couramment des cox en plastiques a pedales, mais le charme n'est pas le meme

Je suis a la recherche du fabricant, en pleine enquete.

pedal2.jpg

pedal3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...