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Bague plastique pour tringlerie Split 1967


jenfi

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Salut

j'ai changer c'est bagues sur mon bay apparement c'est exactement les memes.pour les changers une seule solution sortir le moteur puis la boite ensuite demonter ton levier de vitesse,et separer la partie avant de la tringlerie de celle qui se trouve au milieu du combi dans le tube metalique; c'est sur cette partie que ce trouvent ces deux bagues.cette partie sort par l'arriere du combi, d'ou le demontage du moteur et de la boite :-) un conseil change au passage le silambloc entre la tringlerie et la boite ainsi que la bague au niveau du levier de vitesse ;-) apres c'est un regale de passer les vitesses :-D

A+

Guillaume

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"celle qui se trouve au milieu du combi dans le tube metalique; c'est sur cette partie que ce trouvent ces deux bagues."

Selon les éclatés, il y en a visiblement qu'une sur les split (sur la partie avant).

Comment as tu fixé les tiennes (sens de montage et fixation)?

Jenfi

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  • 10 ans plus tard...

bonjour, je reprends cette discusion , il y a eu du temps entre 2 mais je ne trouve rien d'autres qui se rapproche de mon problème.

Je veux remettre les 2 bagues moi aussi sur la tringlerie de mon combi de 70, mais je ne vois pas les anciennes, j'en ai déduit qu'elles ont été détruite avec le temps...et je lis qu'elles se trouvent cachées dans le tube sur la barre du milieu du combi et qu'il faut sortir le moteur et la boîte pour y accéder? merci de me dire si il n'y a pas d'autres moyens plus simple, je viens de démonter la petite tringle de avant pour y changer la petite bague, j'ai accès à la barre pleine sous le combi qui entre dans le tube rond mais après...

Dans les bagues achetées, il y a un ou deux tétons plastiques surement pour les caler sur la barre mais je ne vois pas de trous , j'ai peur...:(

si quelqu'un à une photo qui peut aider

merci d'avance

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Bon, et bien j'ai eu ma réponse. On a pas besoin de sortir le moteur et la boîte, il suffit simplement de sortir la barre pleine par l'avant du combi, il faut un peu la guider mais c'est nickel.la désassembler du nez de boîte au niveau du coupleur et bien-sûr avoir enlever la petite tringlerie à l'avant du combi. J'ai donc trouvé ces 2 bagues qui se trouvent à l'avant et l'arrière sur la barre pleine mais cachées lorsqu'elle est en place dans la barre creuse. Pas d'erreur possible car il y a des petits trous qui maintiennent les bagues en place. Parties moins large des bagues vers l'avant du combi. Voilà. Un peu déçu pour ma part car j'espérais trouver des bagues en piteux état et non....je mets des neuves quand même. ..mon passage de vitesses parfois mal huilé ne vient pas de là :(post-54319-144551751669_thumb.jpg

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