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A PROPOS DES PLAQUES D'IMMATRICULATION PERSONNALISEES ...


jackymorel

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Une fois de plus, nos libertés vont être restreintes dans le seul but que l'état encaisse plus vite les PV. Pour cela, on va affubler nos engins d'un numéro anonyme, délivré nationalement à la chaîne, et à vie, pour le véhicule.

Jusqu'à présent, on pouvait, avec de bonnes relations ou un beau sourire, réussir à obtenir un numéro fun, style l'année de sortie ou même les initiales de la marque en étant chanceux et patient. Ce sera fini en 2006 et même ceux qui ont la chance d'avoir une plaque perso la perdront au premier contrôle technique.

Je lance donc un grand mouvement national afin que le gouvernement mette en place en parrallèle, un système style USA, où moyennant un peu de sous (normal, ça coutera de le faire tourner), on puisse aussi choisir son immatriculation.

Si vous pensez que c'est une bonne idée, allez signer la pétition en ligne sur

http://www.immatperso.com

Merci d'avance. Et rendez-vous dans deux ans avec un numéro fun !

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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