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A PROPOS DES PLAQUES D'IMMATRICULATION PERSONNALISEES ...


jackymorel

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Une fois de plus, nos libertés vont être restreintes dans le seul but que l'état encaisse plus vite les PV. Pour cela, on va affubler nos engins d'un numéro anonyme, délivré nationalement à la chaîne, et à vie, pour le véhicule.

Jusqu'à présent, on pouvait, avec de bonnes relations ou un beau sourire, réussir à obtenir un numéro fun, style l'année de sortie ou même les initiales de la marque en étant chanceux et patient. Ce sera fini en 2006 et même ceux qui ont la chance d'avoir une plaque perso la perdront au premier contrôle technique.

Je lance donc un grand mouvement national afin que le gouvernement mette en place en parrallèle, un système style USA, où moyennant un peu de sous (normal, ça coutera de le faire tourner), on puisse aussi choisir son immatriculation.

Si vous pensez que c'est une bonne idée, allez signer la pétition en ligne sur

http://www.immatperso.com

Merci d'avance. Et rendez-vous dans deux ans avec un numéro fun !

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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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