Aller au contenu

cherche photos de Ovale standard


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je cherche des photos des ovales standards.

Il me semble qu'elles n'ont pas de baguettes latérales, mais sur le capot ?

Les poignets de porte sont ils chromés ?

Et les pare chocs sont ils peints ?

car j'ai vu une photo d'une ovale standard de 53 d'origine comme ca (VW mag 136).

Merci pour tout renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les pare chocs sont peints.

Par contre je n'ai jamais vu de Standard avec des baguettes et e,core moins sur le capot!

J'ai un copain qui en as une de 1954 et tout est dépouillé au max! les freins sont même encore à cable....

A+ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si à Rambouillet y'avais une ovale standard. Je l'ai bien remarqué car c'est un modéle que j'affectionne particuliérement :-D

Elles n'ont AUCUN chrome (donc pas de baguette nul part), des freins à cable, un ch'tit volant 3 branches,...

Bref, c'est la simplicité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatlut !

Je possède une Standard de 1956 que j'ai acquis déjà "restaurée" (entre guillemets car y'a des points à revoir...). Voici sa photo :

standarda

Je peux t'en faire parvenir d'autres en privé.

Je serai heureux de rencontrer (qui sais regrouper ?) d'autres propriétaires de ce type de Coccinelle pas très courante en France afin d'échanger un maximum d'infos.

Une chose est sûre : ta Cox est Gris Jupiter d'origine (y'a pas choix), possède des freins à câbles, une boîte de vitesse entièrement non-synchro, un intérieur complet (manivelles, volant, cendrier, type de siège avec tissu gris/marron) de "Split" d'avant 50,... voilà en gros. J'ajoute qu'elles avaient un liseret (rouge ou blanc : peut-être en fonction des années ?) en lieu et place des baguettes latérales.

J'aimerais faire connaissance avec ce fameux propriétaire de cette Ovale Stabdard visible à Rambouillet. Peut-il se faire connaître ?

Voilà.

A +

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur celle de ton lien Mr Elroocky, je crois pas que les enjoliveurs, les cerclos de phares et la poigné arrière soient les bons, normalement ils devraient être gris tout comme les pare-choc. et visiblement il manque le petit liseré latéral en lieu et place des baguettes. :-D (surement du à une resto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...