Aller au contenu

monte carlo 2005 et VW


marsucox

Recommended Posts

SAMBABUG12 a écrit :

Hey, bonhomme, c'était seulement une question par rapport à l'ambiance au sein d'une telle manitestation car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire pour l'instant, d' une part par un manque de temps et de par ma situation géographique (regarde une carte...)

Ah bon ? Mais t'as jamais parlé de manque de temps ou de problemes géographiques, relis ta première intervention sur le sujet : "Ahhhh !!! Un rêve malheureusement inaccessible pour y participer en historique, car hors de prix..."

et dans la seconde "mais toujours cette barrière financière" et de commenter l'ambiance " ça à l'air différent du milieu VW (qui a dit culs serrés ?!!!) "

C'est des propos interprêtés et déformés ?

Tu parles d'un truc que tu ne connais manifestement pas (comme beaucoup de monde sur ces forums, mais c'est un autre problème) mais tu te permets de balancer tes idées préconçues comme autant de vérités premières, et toujours dans le misérabilisme affligeant qui caractérise le petit monde VW "c'est cher" et la sacro-sainte "ambiance".

Et au lieu de te gargariser avec des phrases toute prêtes "Moi, quand il y a un post qui ne m'intéresse pas je ne participe pas, POINT." je t'invite à réfléchir à une autre formule :

"Moi, quand il y a un post qui parle d'un truc que je connais pas, je m'abstiens de balancer des inepties"

Désolé pour la rédac, fallait que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...