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Guest ricox

le Club des Anciennes VW d'Orange n'est pas MORT

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Guest ricox

Bonjour a tous

tout est dans le titre, pour dementir certaines rumeurs non fondées sur la future disparition du club des Anciennes VW d'Orange.

Son president Yves Michel est sur le point de partir de la region pour des raisons professionnelles qui ne regardent que lui.il est encore LA et bien LA

LA BOURSE DE PIECES D OCCASION AURA LIEU EN DEBUT D ANNEE NOUS ATTENDONS CONFIRMATION POUR LA DATE AUPRES DE LA MAIRIE DE LA VILLE POUR AVOIR L AUTORISATION D UTILISER LE PARC DES EXPOSITIONS.

JE TIENS D AILLEURS A RENDRE PUBLIQUEMENT HOMMAGE A YVES ET KARINE SANS QUI LE CLUB NE SERAIT PAS CE QU IL EST ACTUELLEMENT

DU FOND DU COEUR MERCI DE LA PART DE TOUT LE CLUB

Alors patienc nous en sauraons plus pour la bourse ces prochains jours.

Pour ceux qui ont pu venir a nos concentres et bourses je vous remercie en notre nom a tous et LONGUE VIE AU CLUB DES ANCIENNES VW D ORANGE !!!

merci

ricox

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Bonjour ricox,

On vois bien que la rumeur fait toujours autant de ravages, en tout cas merçi de l'info, et bonne continuation pour le club, un grand merçi a Yves et son équipe, pour les dernières bourses et concentres, et bon vent a tous.

west 34.

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Encore heureux que le club n'est pas mort comment ferrait-on pour aller a une des meilleurs bourses du sud-est

Encore merci a tout ceux qui se cassent le popotin pour organiser des rencards ou des bourses alors quand il y a des langues de p.... qui casse toute cette bonne volonté ils ferraient mieux d'organiser quelquechose

A bonne entendeurs.... :-o :-D

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    • Oui, je ne vois pas trop ou est le problème non plus...
    • Merci pour ce retour. Je joins des photos . Ma boîte n'est pas 914 mais plutôt 901. Et à cardan. Je sais qu'il faut ajouter des bras obliques. J'ai également les silent bloc de ces bras ainsi que les boîtes à souder. Mais je n'ai pas de gabarit et surtout pas la place... c'est certain que le plus raisonnable serait de tout conserver quitte à mettre ensuite une boîte trompette plus longue avec un moteur plus puissant. Comme cela pas besoin de ré decoquer ni faire de modifs. Ça doit être plug and play je pense, ou presque.
    • Salut Fusca66 poser une boite 5/914 en fonction du modèle 1700 ou 1800 et 2000cm3 s'est pas le même chantier même Avec le nez de boite et le levier qui vont bien si tu Fait pas Toi même malgré les Pieces que tu a deja sa va forcément Piquer 😔 Faut modifier le bas arrière du châssis et la tringlerie ! Pour greffer les Ancrages des Bras le Mieux s'est te faire un gabarit sur un châssis de 1302/1303 😉 Avec un 1200 sur une boite 914 qui tirre Très long, tu risque de perdre plus que ce que tu ne gagne ! sans parler de la comptabilité Volant moteur embrayage J'ai Fait Moi même sur mon Karmann 74 et mon bus 70 mais en partant de boites 901/902 bien moin volumineuses et deja à Cardans Alain
    • Salut Claude Tant que tu en est au boîtier change les rotules de direction en prenant soin de contrôler si ce sont des grand ou petit cônes ! Sa peut être une époque charnière entre 65 et 68 sa a changé Avec un boîtier neuf faudra sûrement les 2 rotules interne en grand Cône, et les autres à voir en fonction des Fusées ! Change aussi l'amortisseur de direction s'il est d'époque, surtout s'il Fait pompe à vélo 😉 Alain
    • perso , j'ai mis une cale en bois sous le tambour pour garder la trompette ds la position comme si la roue était au sol...... et aucuns problèmes !
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