Aller au contenu

le Club des Anciennes VW d'Orange n'est pas MORT


Invité ricox

Recommended Posts

Invité ricox

Bonjour a tous

tout est dans le titre, pour dementir certaines rumeurs non fondées sur la future disparition du club des Anciennes VW d'Orange.

Son president Yves Michel est sur le point de partir de la region pour des raisons professionnelles qui ne regardent que lui.il est encore LA et bien LA

LA BOURSE DE PIECES D OCCASION AURA LIEU EN DEBUT D ANNEE NOUS ATTENDONS CONFIRMATION POUR LA DATE AUPRES DE LA MAIRIE DE LA VILLE POUR AVOIR L AUTORISATION D UTILISER LE PARC DES EXPOSITIONS.

JE TIENS D AILLEURS A RENDRE PUBLIQUEMENT HOMMAGE A YVES ET KARINE SANS QUI LE CLUB NE SERAIT PAS CE QU IL EST ACTUELLEMENT

DU FOND DU COEUR MERCI DE LA PART DE TOUT LE CLUB

Alors patienc nous en sauraons plus pour la bourse ces prochains jours.

Pour ceux qui ont pu venir a nos concentres et bourses je vous remercie en notre nom a tous et LONGUE VIE AU CLUB DES ANCIENNES VW D ORANGE !!!

merci

ricox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que le club n'est pas mort comment ferrait-on pour aller a une des meilleurs bourses du sud-est

Encore merci a tout ceux qui se cassent le popotin pour organiser des rencards ou des bourses alors quand il y a des langues de p.... qui casse toute cette bonne volonté ils ferraient mieux d'organiser quelquechose

A bonne entendeurs.... :-o :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Speed Shop

    Car Concept
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs d'avance obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable et c'est ce qui est intéressant pour les problèmes de cliquetis. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...