Aller au contenu

le Club des Anciennes VW d'Orange n'est pas MORT


Invité ricox

Recommended Posts

Invité ricox

Bonjour a tous

tout est dans le titre, pour dementir certaines rumeurs non fondées sur la future disparition du club des Anciennes VW d'Orange.

Son president Yves Michel est sur le point de partir de la region pour des raisons professionnelles qui ne regardent que lui.il est encore LA et bien LA

LA BOURSE DE PIECES D OCCASION AURA LIEU EN DEBUT D ANNEE NOUS ATTENDONS CONFIRMATION POUR LA DATE AUPRES DE LA MAIRIE DE LA VILLE POUR AVOIR L AUTORISATION D UTILISER LE PARC DES EXPOSITIONS.

JE TIENS D AILLEURS A RENDRE PUBLIQUEMENT HOMMAGE A YVES ET KARINE SANS QUI LE CLUB NE SERAIT PAS CE QU IL EST ACTUELLEMENT

DU FOND DU COEUR MERCI DE LA PART DE TOUT LE CLUB

Alors patienc nous en sauraons plus pour la bourse ces prochains jours.

Pour ceux qui ont pu venir a nos concentres et bourses je vous remercie en notre nom a tous et LONGUE VIE AU CLUB DES ANCIENNES VW D ORANGE !!!

merci

ricox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que le club n'est pas mort comment ferrait-on pour aller a une des meilleurs bourses du sud-est

Encore merci a tout ceux qui se cassent le popotin pour organiser des rencards ou des bourses alors quand il y a des langues de p.... qui casse toute cette bonne volonté ils ferraient mieux d'organiser quelquechose

A bonne entendeurs.... :-o :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Initial Cox
  • Messages

    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...