Aller au contenu

La karmann de kill bill a vendre


jazz

Recommended Posts

FredB a écrit :

Peut-être bien pour y fixer une caméra, plutôt que de servir de renfort...non?

Je sais pas...

J'y est penser aussi, mais j'aurai aimer trouver confirmation !

Je pense aussi qu'il on fait ca sur mon bombi pour rigidifier la caisse, apres avoir couper le toit...

:-? :-? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la kg de kill bill il y avait egalement un systeme de fixations pour etre tracté par un camion equipé de plusieur camera un peu le même systeme qu'un tow bar ainsi notre UMA pouvais ce concentrer sur ces mefaits et non sur la route

Bon avec tous ca c'est vrai qu'il y a une kg cab plantés contre un arbre et une autre dans une vitrine

Dans le meme style et francais n'oubliez pas non plus le dossier très bien fait sur le karmann de bacri dans le film kennedy et moi

voici le lien ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...