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La karmann de kill bill a vendre


jazz

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Dans ce cas je trouve que le prix n'est pas exagéré.

Ce que je trouve curieux c'est les modifications qui ont été faites sur le vehicule, qui d'après l'annonce la donne de 73, suppression des clignotants, feux arriere en amande, pare-chocs us sur ce modele.

Peut-etre qu'ils ont modifié pour le besoin du film pour lui donné un coté plus retro ??

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encore du gachis avec une resto de merde, elle etait rouge avant , elle est bleu maintenant! 14000$ pour ca , il n'y a pas besoin d'aller si loin pour pour acheter une karmann mystifiée!!!!

@+

Thierry ;-)

VENDS COMBI EX JAMES DEAN , TOLÉ 1969 15000$ :-D :-D :-D

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oula oui, vous avez remarqué les feux arrières en amandes sont inclinés! ç donne un style, mais c spéciale.

En tout cas, si vous l'achetez, oublier votre aimant pour déceler le mastique, car je crois qu'il ne tiendra même pas sur la coque, et risque de vous faire faire changer d'avis! lol.

Dans 5 ans sauf si dodo garage, et encore, ben c une voiture à restaurer, et grosse resto je crois, avec recherche du métal à la clé.

et y zon mis un cerclage gris de phare, curieux, il en à ptet perdu un pendant le tournage.

Mais bon sinon, je préfers qu'il soit à vendre et encore roulant, car, souvent les voitures des héros de films finissent plutôt mal, comme une certaine mustang dans un film avec nicolas cage, ou encore un vieux film avec yve montant, se faisant broyer dans sa petite 1300 blanche toute d'origine pas 2 semi remorque... snif

Voilà, passioné de choucroute fortuné, fonçez! lol

ciao

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:-D Ah bah oui mais pour le prix y'a un sabre d'Hattori Anzo avec plus un poster....cooooooooolllll....il manque plus qu'une bise d'Uma et p't'être que je......non aller....faut être raisonnable....l'a l'air trop bidouillé... le pire c'est qu'en plus d'un point de vue cinématographique, il faudrait même le garder comme ça, avec ses bidouilles et son mastic....dommage ....et en plus, ils ont réussi à en coller un autre dans un arbre..... :-(

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german1303 a écrit :

Tient,c'est marant, on dirrai le dessous de mon combi Orangina !!!

J'ai exactement le meme type de renffort sous la caisse !!!

:-o :-o :-o

Peut-être bien pour y fixer une caméra, plutôt que de servir de renfort...non?

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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