Aller au contenu

caractéristiques des "standard " de 1969


Recommended Posts

Je dépoussiére ce sujet qui est en passe d'être oublié:D , car je suis également possesseur d'une 1200 de 69.

Je me pose aussi quelques questions sur le modèle.

- Avez vous les commandes d'ouverture des diffuseurs de chauffage(sur les longerons), placées sur les passages de roues avant dans des "poches" faites dans la moquette???

- Avez vous, de série ou en option, un pare-soleil côté passagé??? et est-il d'une forme spécifique comme celui conducteur???

Si des photos d'éléments évoqués, ainsi que de véhicules dans un état d'origine peuvent être jointes en illustration, merci d'avance:) .

Geoff;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

e.

- Avez vous les commandes d'ouverture des diffuseurs de chauffage(sur les longerons), placées sur les passages de roues avant dans des "poches" faites dans la moquette???

>>> OUI

- Avez vous, de série ou en option, un pare-soleil côté passagé??? et est-il d'une forme spécifique comme celui conducteur???

>>> Non juste des caches au niveau des fixations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous moi aussi j ai une 1200 std et j ai les baguettes et le sigle vw sur le capot ainsi que la baguette il y a aussi 2 pare soleil et les diffuseurs en bas mais j ai les jantes noir mais ça c est repeint et la commande de desambuage sur les cotes sous le tableau de bord la bete date de 27 06 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Hello:cool: ,

Je remonte ce sujet oublié, car les propiétaires de standard post-68 n'ont pas l'air d'être nombreux!!!:D

Ok merci, c'était joli le sigle VW, est ce que cela se rajoute proprement ?

Quand les capots sont équipés du sigle, un emboutissage est présent sous l'emplacement de celui-ci, en fait le sigle n'est pas directement sur une surface plane si je peux dire.

Questions:

- Les "cabochons" de clignotant sur les ailes avant doivent t'ils être chromé ou "gris"???

- Avez vous trouver un fournisseur de moquette qui propose des Kits conforme a l'origine avec les spécificités de commande des volets de chauffage au sol???

Merci d'avance, Geoff;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cox de 69 (aout 68 à juillet 69) ont effectivement la particularité d'avoir les commandes de chauffage déportées par un cable vers le haut du tablier.

TMI entre autres propose des kits moquettes spécifiques à ce millésime, même si il s'agit plutôt de kits destinés aux modèles luxxe 1300-1500 qu'aux modèles standard 1200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......
Photos(mais d'une 1300 de 69) en pièces jointes pour illustrer ma question.

Pouvez vous prendre en photo, sur vos 69, ces éléments pour comparaison?

[ATTACH]11626[/ATTACH]

[ATTACH]11627[/ATTACH]

Geoff;)

Hello,

Personne pour illustrer la chose?

Geoff:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

Bonjour a tous,

Je suis a l'étape de la mise en peinture de mes jantes(Blanches et noires), et comme beaucoup je n'arrive pas trouver d'équivalence de réfs peintures pour être le plus proche possible de l'origine.

Le peintre travaillant avec les marques "S.KK.NS" voir "DU.ONT", impossible de trouver le fameux L581 "Blanc nuage" dans ses archives......je pense trouver une teinte approchante mais trop "Grise" a mon gout!!!

Voici une photo trouvée sur TheSamba, est-ce conforme au niveau de l'aspect ou bien "trop Blanc"?

post-32586-144551744029_thumb.jpg

Quels ont été vos choix de réfs?

Merci d'avance, Geoff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...