Aller au contenu

si vous avez un bon plan


Guif

Recommended Posts

bonjour,

simple disons ... dès que tu as bien en main les fonctions offertes par ces logiciels, oui, c'est assez simple, cela demande surtout de la patience et de la méthode.

pour ceux qui voudraient se lancer, il y a d'excellents tutoriaux pour Rhino sur la modélisation automobile (une newbi en l'espèce) sur le site :

http://www.suurland.com/

Le logiciel Rhino se télécharge en version évaluation (50 sauvegardes) sur le site:

http://www.rhino3d.com/

Si il y a des amateurs, à vos souris.

a+

Guif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

héhé, merci, merci pour les compliments :)

Bon j'ai terminé le bus avec trois versions, tolé (facile, il suffit de reboucher les trous), samba et 11 fenêtres en millésime 59-62, vous trouverez ci-dessous les deux premiers.

COMBI_2002_03.jpg

COMBI_2002_01.jpg

COMBI_2002_02.jpg

manque le joint de caisse chromé du Samba mais l'essentiel est là.

J'ai attaqué hier la modélisation de la cox, un vrai morceau de bravoure surtout au niveau des ailes avant qui sont particulièrement difficile à réaliser.

a+

Guillaume d'Hubert

rédaction flat4ever.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guif a écrit :

bonsoir à tous,

héhé, merci, merci pour les compliments :)

manque le joint de caisse chromé du Samba mais l'essentiel est là.

J'ai attaqué hier la modélisation de la cox, un vrai morceau de bravoure surtout au niveau des ailes avant qui sont particulièrement difficile à réaliser.

a+

Guillaume d'Hubert

rédaction flat4ever.com

POuhahahahahahahahaa!!!!!!!

Particulierement difficile qu'il dit le Guillaume :-x

Mais tu sais ce que ça veut dire difficile??????

Touce que tu nous montre est difficile, ce qui pour toi est un jeu d'enfant est difficile pour nous, non mais je reve!!!!!!!

:-P :-P Allez champion, continus de nous faire réver avec tes trucs difficile pour toi et irréalisable pour nous!

:-(

Allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous,

messieurs, je suis désolé de vous dire que vous faîtes fausse route, tout est question de temps et de minutie.

Ce n'est quand même pas sur ce forum dédié aux maquettes que l'on va me faire croire que tout s'obtient sur une jambe et en claquant des doigts.

Ceux qui parmi vous ont passé des heures à la réalisation d'un projet conviendront que TOUT est possible avec de la méthode, de la patience et souvent un peu d'astuce.

En 3D c'est pareil, avec en plus toutes les facilités qu'offre l'informatique.

Il faut procéder par étape, en allant du plus facile, pour apprendre, au plus difficile; dans le sens inverse, c'est sûr cela ne fonctionne pas, on n'a rien sans rien.

cox_01.jpg

J'ai travaillé hier sur la cox, il reste encore du boulot mais c'est déjà bien engagé.

a+

guillaume d'Hubert

redaction flat4ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

et voila la cox pour le millésime 65-67.

Bien sûr j'ai pris soin d'archiver une coque non-percée afin de pouvoir faire les millésime précédents...

cox_flat4_small.jpg

Pour revenir au sujet de ce post, si certains parmi vous ont des plans de karmann-ghia, de cox cabriolet et de type 34, je suis preneur!

a+

Guillaume d'Hubert

redac Flat4ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...