Aller au contenu

Meeting T2 où sont les Combis ?


racerspirit

Recommended Posts

coxico a écrit :

...C'est comme si c'était le rebelle de la famille, celui qu'a pas forcement besoin d'attache ! Et c'est bien comme ça ! c'est tout ..... ;-)

Ouais j'aime bien cette vision des combis. En tout cas c'est ce que distille mon autoradio quand je mets une certaine chanson de notre bien regretté Bob Marley: " I'm a rebel, so rebel..."

Héhé. :-D

T2 Powaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

meeting fort sympathique nous on est venue a 9 bus et si il a lieux on reviendras l année prochaine.

E n esperant pour les organisateurs que le nombre de vehicule augmenteras .....

quand on va a vanfest en angleterre c est une grosse baffe dans la tete que l on prends des etendue de bus, pas assez du week end pour les voir . un truc de fous pour les amoureux du combi et a participer une fois au moins et pourquoi pas rever d un metting de bus aussi gros en france (nous dans notre groupe de bus on a tous eu avant une cox puis souevent un combi split apres un bay et bcp on un autre vw en plus du bus ). :-D

j avais l esprit rebel en cox j ai continue de l avoir en combi split et je l ai toujours en bay ...l esprit rebel c est dans la tete pas dans le vehicule.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, quand j'habitais la nomrandie j'étais allé à la 2ème édition, à part que j'ai passé la journée à retrouver le meeting après la carte au trésor en cambrousse normande, (un vrai labirynthe!!!). ben je suis arrivé qu'à la fin du top 20.

à ça c'est sur, j'ai bien visité les petites routes! lol, mais bon...

Je pense que c un bon meeting, mais moi si un jour j'ai l'occasion d'y retourner, je fais pas ce petit jeu, j'en suis pas mal calmé! mais j'en garde un souvenir, de ce meeting, il m'a marqué, c déjà ça! lol

Sinon, une idée utopique me vient!!

Et pourquoi on ferait pas un meeting spécial combi à la même date, mais divisé en 2 ou 3 ou même 4 meeting srépartit en france en même tps, et si y a les moyen avoir un duplex via internet ou autre entre les meeting!!

Comme ça tout le monde se réuniraient en fonctions de leur régions, leur limites de déplacements.

à ça serait si beau!! car un meeting type2only dans le sud, ça ferait un tabac à mon avis, et là un mec de marseille se rendre au havre...

mais bon avant qu'un tel évènement se mette en place!! faudra que le mouvement type2 ai pris déjà une très bonne importance.

Je rêve asis là, j'arrête! lol

ciao ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Hello,

je pense perso que l'essor actuel des Bay Window ne va pas forcement de paire avec le mouvement Aircooled comme on l'entend (meetings, forum, restauration, funny-sign ....)!

Open your mind ! J'ai un T2, j'avais une cox 63, je les aime de la même manière et je ne p.... pas sur les cox et me sens parfaitement à l'aise et accepté dans le monde aircooled. Please ne commençons pas à faire du racisme inter modèle ou type sinon l'intolérance va s'installer partout. Pourquoi pas un meeting cox bleues only et d'avant 67 avec pare-chocs export...Les combis ont eux aussi leur histoire (le mien à 33 ans) ils méritent également leur place!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......
Je trouve ce post par hazard ou plus tot parce que Deuxe 69 la fait remonter des temps anciens mais si vou pensez qu'il n'y a pas de meeting combi allez voir là le calendrier de cette année:

http://vw-camper.aceboard.fr/115851-470-10227-0-CALENDRIER-Pour-rien-manquer.htm

:o

Il est trés bien se site que tu nous fait découvrir ! ! !:eek: , merçi, buggy-derby....

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ben, si je regarde bien, c'est juste un calendrier de meetings VW "normaux", pas un calendrier de meetings spécial Type 2...:confused:

Tu as 5 réunions de bus;)

7-8-9 Avril 2007 : Camper-Week en Dordogne

28-29 avril 2007 : 6° Kombitour en Normandie

19-20 mai 2007 combitour 2007 en Savoie

9-10 juin 2007 : 1er CAMPER-WEEK en Auvergne

7-8 juillet 2007 : Bus-VW-Tour en Camargue

C'est déjà pas mal!!, non ??:D

west34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Car Concept

    Feller Service

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...