Jump to content

Montage 1600 CT sur cox ???

Recommended Posts

lekoyote a écrit :

l'arbre a cames etait stock car les poussoirs hydrau avaient fait deja leur " trous " . je crois qu'il existe un arbre a cames specifique ct ( ou plutot cox mexico a poussoirs hydrau !! ) chez cb et webcam .

Loic ze gourou en sait plus que moi a ce sujet !!

Un aac de type 1 ne ce monte pas directement ?

car sur un wbx les aac de type 1 se monte...

• Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas que je sache ...mais je n'ai jamais ouvert un pompe a eau pour comparer .

ceci dit , on peut toujours repasser en poussoirs meca de typeIV , ça s'est vu ..

je pense qu'il faut quand meme rectifier le logement du poussoir dans ce cas .

je ne cherche jamais la puissance "brute " mais des ameliorations de fonctionnement, alors les poussoirs hydrau , ca me va tres bien !

dans un autre registre , pour parler melange CT/WBX , Laurie Petit , a ,la frontiere ecossaise , s'est fait une specialite d'adapter le vilo wbx sur les blocs type1 . je ne connais pas les resultats de cette modif ( course ? ) , mais il la privilegie a tous ceux voulant gonfler un CT .

..de meme qu'il conseille le deplacement de la cartouche d'huile , sur un ct , qui obstrue le passage et l'evacuation de l'air chaud .

Salut Phil,

heureux de te lire!

dis-moi phil, pourrais-tu scanner (ou scannériser) la facture du fameux 1600CT et me l'envoyer? (utile pour la vente)

Merci à toi.

Greg.

ps; C koi ce WBX?????????????????

ps2; je dispose d'une semelle porte filtre avec dérivation pour faire un "full-flow" ou placer un radiateur supplémentaire. Par contre, pour dondamner le filtre d'origine, il existe un bouchon tout fait?

• 11 years later...