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HOT WHEELS


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  • 3 semaines plus tard...
J'ai trouvé le baja bleu boueux et le manx doré dans la même série que le bleu ;)

On doit faire les courses au même endroit:p, c'est les 2 que j'ai trouvé aussi (je les ai pris en double si quelqu'un veut les échanger..^^)

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  • 8 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......
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  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je vous présente ma collection Hotwheels que j'ai commencé l'année dernière.

Désolé pour la qualité des photos

J'ai mis l'intégralité de la collection ici: http://www.oldspeed.net/hotwheels/hotwheels.html

La vue generale déjà:

collection%20hotwheels%201.jpg

Les plus rares:

Beach Bomb Redline (1969)

Beach%20bomb%201969.jpg

Custom VW Redline (1968)

custom%20volkswagen%201968.jpg

Evil Weevil Redline (1969)

Evil%20Weevil%20redline%201969.jpg

Sand Crab Redline (1968)

sand%20crab%20redline%201969.jpg

Sunagon (1981)

Sunagon%201981.jpg

Drag Bus + Fastback Japan Convention (2010)

2010%20Japan%20Convention%20VW%20Drag%20

Je vous conseille de vous inscrire au Red Line Club de Hotwheels: http://www.hotwheelscollectors.com/RLCOnly/promo.aspx?ON_SUCCESS_URL=%2fRLCOnly%2fSneak%2findex.aspx

William

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  • 4 semaines plus tard...
Je fais du tri , et j'en profites pour faire des fotos , (bientot sur le facebook)

Et ma question est la suivante : La Cox avec la double fléche rouge est elle sorti en blister seule ???? (perso j'ai pas ??)

coffre10.jpg

NON pas a ma connaissance !

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  • Slide Performance

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Feller Service

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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