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HOT WHEELS


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  • 3 semaines plus tard...
J'ai trouvé le baja bleu boueux et le manx doré dans la même série que le bleu ;)

On doit faire les courses au même endroit:p, c'est les 2 que j'ai trouvé aussi (je les ai pris en double si quelqu'un veut les échanger..^^)

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  • 8 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......
  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je vous présente ma collection Hotwheels que j'ai commencé l'année dernière.

Désolé pour la qualité des photos

J'ai mis l'intégralité de la collection ici: http://www.oldspeed.net/hotwheels/hotwheels.html

La vue generale déjà:

collection%20hotwheels%201.jpg

Les plus rares:

Beach Bomb Redline (1969)

Beach%20bomb%201969.jpg

Custom VW Redline (1968)

custom%20volkswagen%201968.jpg

Evil Weevil Redline (1969)

Evil%20Weevil%20redline%201969.jpg

Sand Crab Redline (1968)

sand%20crab%20redline%201969.jpg

Sunagon (1981)

Sunagon%201981.jpg

Drag Bus + Fastback Japan Convention (2010)

2010%20Japan%20Convention%20VW%20Drag%20

Je vous conseille de vous inscrire au Red Line Club de Hotwheels: http://www.hotwheelscollectors.com/RLCOnly/promo.aspx?ON_SUCCESS_URL=%2fRLCOnly%2fSneak%2findex.aspx

William

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  • 4 semaines plus tard...
Je fais du tri , et j'en profites pour faire des fotos , (bientot sur le facebook)

Et ma question est la suivante : La Cox avec la double fléche rouge est elle sorti en blister seule ???? (perso j'ai pas ??)

coffre10.jpg

NON pas a ma connaissance !

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  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Feller Service

    Speed Shop

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
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