Aller au contenu

HOT WHEELS


Recommended Posts

Au sujet des Hotwheels, sur les "Drags Bus" j'ai remarqué que les plaques d'immatriculations étaient différentes et assez significatives, sur les 3 en ma possession j'ai :

BBQBUS

HOTBUS

Si les deux premiers sont easy à comprendre, quelqu'un a t-il une idée quant à la troisième :

KNCWRST ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Ca y est !! Enfin, il est là au dessus de ma télé : LE HOT BUS. Aprés 3 heures de recherche intensive dans une bourse ma copine me dit : Regarde il est joli le combi avec les flammes!!! Fracture nette de l'oeuil ! Je suis en face de la piéce de mes réves.

Aprés trois heures de salon je vous assure qu'il ne me reste plus beaucoup d'argent.Et pourtant le vendeur me le lache pour un prix incroyable. Il lui en restait un autre donc il me le met de coté et je suis revenu en courant une demi heure aprés chercher mon deuxiéme drag bus.

Alors je lance un appel : Je recherche pour échange le combi hot bus blanc et bleu avec les flammes et les petits stickers sur le bas de la caisse, le modéle que je posséde est jaune devant avec un flamming qui part en rouge et finit en noir.

Je préfére prévenir que je ne veut pas vendre le deuxiéme mais l'échanger!

Sinon pour info je veut bien connaitre le prix auquel il se vent entre collectionneurs.

J'habite dans la région 45 .

Y a t'il d'autre couleur que le jaune, rouge, noir que je posséde; le noir et jaune à scallop et le bleu et blanc que je recherche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je collectionne plutot les Hot Wheels au 1/1!!! mais je recherche pour un tres bon pote les modeles possèdant un petit "coffre de pirate" dessiné sur le coté du blister!! quelques soit l'auto sous ce plastique!

Merci

A bientot

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

J'ai découvert un nouveau combi hot wheels custom au 1:18 sur le net.Je n'est hélas pas de photo ou de lien car je ne le retrouve plus.Il ressemble a celui rajouter par lebref mais a la place des flammes et des pinstriping il y a le logo hot wheels.Sur la boite c'est aussi indiqué "collectors".Selon ce que j'ai compris il s'agit d'un modéle éditer pour un rassemblement ou une bourse et n'a était vendu que ce jour la ,à cet endroit là.Bref un vrai collector. Le modéle que j'ai vu était à vendre.Si d'autres on des renseignements plus préçis,merci d'avance.

Je suis fou de c'est combis, a quand une réalisation au 1:1. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hier sur un stand de vente de miniatures au salon de l'auto de Genève j'ai enfin pu trouver le pick-up rouge et blanc de drag (voir photo 6 post en arrière) à l'échelle 1:18

ça sert à rien de ce précipiter j'ai acheté le seul exemplaires qu'il avait et je suis au anges vu la difficulté pour le trouver.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j 'ai acheter le pick up a un salon de la miniature à Tours

il avait deux exemplaire du bus noir et flamme et le pick up ,

au moment ou j 'attrape le combi ya qqun derriere moi qui le voulais aussi mais ouf a 2 sec pres il me passait sous le nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...