Aller au contenu

HOT WHEELS


Recommended Posts

re.....

après la cox,le baja voici le combi!!! issu de la série mystery nr 03

doit y avoir un stagiaire dingue de vw chez hot wheels en ce moment au bureau design,pas possible autrement!!!.l'année 2005 est un excellent cru par rapport aux dernières décennies!!! ;-)

mystery3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

si tu pouvais mettre une photos de tes trouvailles

Les photos sont déjà sur le post d'Orange-Pressée, et sur le post de fandecox59 pour la variation de jantes :-)

Pour moi une petite 1/2 heure pour trouver

2 Manx, mais pas de cox Hot Wheels.

Il n'y a rien d'autre de toute façon à trouver, sur le plan VW en " boutique ces jours çi".

Baja et Manx, pas de cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Coucou09.gif, ça poste pas beaucoup ces temps ci :-?

Voici la variation sur les jantes de manx de plus près:

coxhot010.jpg

coxhot011.jpg

Le baja bleu accompagné d'une New-Beetle, je crois qu'il existe une autre couleur pour cette dernière:

coxhot012.jpg

Mon petit manx perso avec sa planche assortie:

coxhot015.jpg

coxhot016.jpg

Et enfin une autre personnalisation toujours sur base de manx -> suppression des phares, réduction du pare-brise, pose d'un petit parachute arrière, siege baquet avec arceau et pose de jantes étroites à l'avant et larges à l'arrière ( toutes les pièes sont prélevées sur d'autre Hot-Wheels ):

coxhot017.jpg

coxhot018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci, voici mes trois derniers bricollage, le manx militaire, les roues lui vont pas mal je trouve, ainsi que deux autres qui ne sont pas des Hot-Wheels mais des "MC Toys" (??)entièrement refait car en trés piteuse état, j'en ai profité pour faire une réplique d'un modèle TAMIYA ( sand-scorcher ) avec le baja :-) :

baja0001.jpg

J'en profite pour signaler que si quelqu'un vend un hot-wheels dune daddy comme ceux plus haut je suis intéréssée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000RPM a écrit :

Les buggys Hots Whells existent depuis quand?

Le plus anciens que je possede a une date sur le chassis: 1969!

celui que tu montre est le Dune Daddy (le premier est sorti en 1973)

avant mattel l'appelais le Sand Crab "avec des vitres" (premiere sorti en 1970 (explique le copyright 1969 du chassis)

ya pas plus vieux en buggy, (Hot Wwheels existe depuis 1968)

Hot%20Wheels%20Redlines%20sand%20crab%20

(photo prise sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baja bleu accompagné d'une New-Beetle, je crois qu'il existe une autre couleur pour cette dernière:

Oui jaune ( avec une variation de tampo ), mais elle date de 2002-045 ( Numero donc; 45 de la série First Edition ).

Mais à l'epoque, elle n'etait deja pas AIRCOOLED ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou09.gif

J'ai encore craquée sur des petites Hot-Wheels: la baja Mystéry-car, vraiment trés sympa:

bug100001.jpg

Et une "Classics" avec blister comme sur les premières et des redlines, du coup j'hésite à la déblisteriser :-D

bug100002.jpg

J'en ai deux comme ça et une bleu donc si quelqu'un cherche à faire un échange avec une verte ou une orange qu'il me contact en MP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...