Aller au contenu

HOT WHEELS


Recommended Posts

  • Réponses 312
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Je suis presque rentré bredouille, pourtant avec Noel ils ont reçu des nouveautés. Mais la VW se fait rare !!

J'ai trouvé (mais pas acheté) le Qombee (rouge) et un Baja (rouge aussi) dans des coffrets de 10 HW. Biensur ils était dans des coffrets séparé !!

Je me suis rabattu sur le modele suivant, pas trop éloigné de l'esprit VW !!

radioflyer.jpg

Voici donc ma modeste collection :

HW241106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est bon le VW Karman Ghia (dragster) commence a arriver en France (RP) :D

la seul "astuce" pour ne payer qu'1,50 Euros c'est de faire les rayons de jouets

cela prend des heures, chaque semaine (perso, car je collectionne presque toutes les HW)

et coute de l'essence pour les motorisés

---

c'est une très belle pièce, tout en métal (caisse chassis et intérieur)

et la capot s'enleve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur un site je viens de voir en classic, collection 2006, n° 17, avec comme seule explication Qombee, Red with flames. Cela ressemble à un pick up double cab mais quelqu'un peut-il m'en dire plus. Est ce vraiement un VW ou pas. Une photo de face peut être????

Merci. Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur un site je viens de voir en classic, collection 2006, n° 17, avec comme seule explication Qombee, Red with flames. Cela ressemble à un pick up double cab mais quelqu'un peut-il m'en dire plus. Est ce vraiement un VW ou pas. Une photo de face peut être????

Merci. Serge.

le Qombee est une nouveauté 2006 (17éme sur 38)

il n'a rien de VW a part le nom très proche et vite fait le tour de caisse dans le style des combi split

le logo rond sur la face avant est (HW) pas (vw)

017.jpg

apparu en bleu et blanc et va sortir une variation en rouge avec flamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de finir le survol de tous le post (ouf,fini)

Et j'ai pu constater la difficultée de chacun pour trouver nos bêbêtes préférées.

Pour le manx mauve de 2003, j'ai eu pas mal de chance puisque j'en ai trouvé 11 en tout et on m'a fait remarquer sur mon post "mes petites vw's" (pour ceux qui connaissent pas) que je possède trois blisters différents!

Ce que l'on trouve assez bien pour l'instant par chez nous c'est

m_25242776_0.jpg

et

m_25768191_0.jpg

Pour mes manx's, je ne possède plus que les trois blisters et un "loose", le reste ayant servi dans un échange que je présenterai dans mon post dès réception du colis (vite!!)

Il est sur que les responsable d' hot wheels sont des petits malin et savent bien quels modèles limiter à la sortie. Parce que le reste des hot wheels est par contre assez bien fourni!

De notre côté la présentation se fait soit dans une espèce de tour, ou il est possible de passé une demi heure à prendre celle qui se trouve en bas et les remettres au dessus(faut voir la tête des vendeuses!!) pour avoir celle que l'on cherche. Ou bien sur un mur dans le même principe que les matchbox et autres.

Bonne recherche à tous pour les fêtes et j'espere ne pas avoir été trop long.

@ bientôt,

Raphael;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...