Aller au contenu

HOT WHEELS


Recommended Posts

  • Réponses 312
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Invité buburn

bin moi et je commence as en avoir une sacre collection , le mur du fond de la pieces reserve a ma piste de slot racing commence a etre sacrement tapissé !!

pour les goodies vas direct sur le site US c'est la ou il y en as le plus

question maintenant estce quelqu'un a reussi a degoter les combi split au 1/64 en france , moi jamais vue alors que pourtant ils existent bel et bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Salut tout le monde,

Je collectionne aussi ces p'tits bolides que sont les Hot Wheels et en est déjà plus de 180 environs, mais hélas pas beaucoup de vw, juste une 10 ène.

Aors si vous avez des doubles,je suis ouvert pour des échanges.

Voici les miennes :

1/64

hwells001.jpg

Ovale n° 0453-1510 - année 1997

hwells003.jpg

Ovale n° 21310-0510 - année 1998

hwells005.jpg

Ovale n° 18797-3510 - année 1997

hwells012.jpg

Ovale n° 53718-0510 D1 - année 2000

hwells002.jpg

Baja n°53717-0510 D1 - année 2000

hwells004.jpg

Baja n° 21103-0510 - année 1998

hwells011.jpg

Baja n° 18776-0910 - année 1997

( mod. collector #694 30 ans H-W )

redcox-01a.JPGredcox-01b.JPG

Custom Volkswagen - année 1967

Série RED LINE ... vi, vi une vraie ... bien abimée hélas

hwells013.jpg

Série de Baja dont le 1er gauche vire

du orange au jaune sous l'effet de la chaleur.

hwells007.jpg

VW Bus - année 1995

1/18

splitdrag01.jpg

VW Drag Bus n°29227 - année 2001

( éch. poss. contre autre modèle )

Voilà c'est tout pour moi ... pour l'instant ;)

-----------------------------------------------------

Juillet 2003

Plutôt que d'ouvrir un nouveau post, je vais continuer celui là avec mes quelques dernières acquisitions dans ma collection de VW Hot Wheels.

bajawheels-03.jpg

Baja n°55092-0503 - année 2003

bajawheels-02a.jpgbajawheels-02b.jpg

Baja n° ? ( sans blister )

sandwells-01a.jpgsandwells-01b.jpg

Sand VW n° ( sans blister )

blisterwhels-01.jpg

Baja n°1238-0710 - année 1990

( avait déjà mais sans blister )

blisterwhels-02.jpg

Baja n°2542-0710 - année 1989

( avait déjà mais sans blister )

boitewheels01.jpg

Boite Hot Wheels ... pour ranger les Hot wheels

A plus

Duff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans ,à ne rater sous aucun pretexte le site hot wheels collectors.com. Vous pourrez y decouvrir 3 couleurs de vw bus dont un chromé avec pinstriping absolument fabuleux.Il y a aussi des bay window avec planche de surf et des cox surélevé à l'arriere avec moteur à l'avant pour la "petite échelle"(je ne la connait pas exactement). Il y a aussi plusieurs couleurs du vw bus 1/18.Si vous galérer à trouver vous pouvez accédez directement à :

www.hotwheels.com/2001/index.asp

dans la rubrique: fun features, wallpaper themes, 02 exclusives et holiday walpaper.

N'hésitez pas à fouinez car le site est vaste et en anglais et il ya surement d'autre chose. Si quelqu'un est plus doué que moi avec un ordinateur et peut mettre le bus chromé sur flat 4 ça serait super.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi du coté du Havre, on collectionne les 1/64 mais auusi du 1/18 eme. Les hyper du coin se ravitaillent assez souvent, je dois en posséder environ 200, quant au 1/18, 3 combis split et dernière nouveauté vue chez un copain une corvette pro street avec blower. Par contre en goodies, BUS66 m'a ramené de Floride une casquette HOT WHEELS d'une nascar.

Si besoin pouvons faire échange ou converser sur adresse perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a Duff. Moi g l'Ovale blanche Taguée, la n°18797-3510. Achetée dans une bourse pour 3 fois rien... Ca vaut qlq chose, Juste pour savoir, jveu la garder ma p'tite Ovale New Délir avec les jantes en 21" et 18" :-D

Pour le site HotWheels t'inquiète pas on y est deja allé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En effet, il est vraiment top ce baja noir. Si kelkun l'a en double, je suis preneur ... ;-)

Par contre pour info, nos p'tits bolides sont en promo en ce moment en grand surface ( C.RR.F..R ), 3 pour le prix de 2 et de nouvelles série sont sortis à l'occasion du 25ème anniversaire ...

je vous raconte pas la tronche des clients autour de vous kan j'ai vidé ma 30ène de Hot's sur le tapis roulant de la caisse ... :-D .... mais hélas, pas VW ... :-(

A plus

Duff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...