Aller au contenu

vol de bay window


combiblanc

Recommended Posts

ral le bol des ptits c... qui lorsque tu as quelque chose de beau ils essayent de te le piquer !

Vendredi dans la nuit la porte latéralde notre westfalia a été forcé (avec un demonte pneu je suppose), il ont arraché le cache du neiman et ont essayé de le démarrer.

heureusemnt sans reussite, alors ils s'en sont pris à l'autoradio et tout ce qui pouvait être interressant.

Un coup de gueule qui même si ne change rien permet au moins de me soulager.

PS. Si quelqu'un a un coin de hangar ou garage à louer du coté de valence sud, je suis preneur un coup de gueule qui même si ne change rien permet au moins de se faire du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

l'ete dernier dans la cour privè du restaurant fermèe avec une chaine

mon bay a subit une laceration abominable de sa face avant

des petit malin lui ont derobè l'insigne en aluminium poli que je venait d'instaler quelque mois plutot

et le comble entre 3 heures et 7 heures 30 du matin au moment ou je dormais

les laches :-(

bientot la porte coulissante electrique sera en place :-)

et autrement il y a eu forçage des barillets ainsi que le cassage du deflecteur de la porte coulissantes( remplacer depuis par une persienne)

de ce cotè heureusement que la securitè enfant etait mise en plus comme cela pas de soucis

amicalement je comprend ta haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils ont essayé de rentrer dans l'auto par le chrome du lèche-vitre.......ensuite par dessous la poignée droite......ensuite par le croissant d'aération ar (sur une 1300)........pour finalement laisser tomber et peut-être m'observer pleurer le lendemain matin sur la bétise humaine (et souvent enfantile)mais remercier chez pas qui en même temps car ils sont passés à côté des 3 amplis,un sub,une paire d'enceintes et putain de poste!Les cons!Du coup alarme,camouflage renforcé de tout indice pouvant suciter de la convoitise.La connerie va squatter des cerveaux pour encore pas mal de temps,j'en ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon bay était pas sorti de resto (pas complète heureusement, mais quand même pas mal de carrosserie) depuis deux semaines, que je le prends pour transporter du matos pour un anniversaire. Je décharge le matos et je gare le combi. Super soirée et tout et tout... jusqu'à ce que je retourne au combi...et là:

HORREUR!!!!

Les feux arrières sont tout pêtés à coups de pieds et il y a des marques de pieds sur tout le tour. Avec la face avant, les deux portières avants, ainsi que le coin arrière (qui venait d'être complètement refait) qui sont enfoncés !!! :-o :-x :-? :-(

Les mec ils avaient fait ça juste pour se défouler, même pas pour prendre l'auto-radio ou quoi que ce soit!!!

Moralité: j'ai un devis chez mon carrossier d'environ 2000 frs suisses (env 1300 roros) pour les dégats. Le mec s'est fait pincer (il s'était fait un quinzaine de bagnoles cette nuit-là!) mais il est non-solvable, alors je l'ai bien profond dans l'c...!

Moralité 2 : Le jour où j'ai plus de thune, j'irai pêter des bagnoles, c'est gratuit, ça défoule et tu risques rien.

Allez bonne chance et pourris-toi pas trop la vie avec ça! ;-)

Stay airCOOLed

@+

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Maxlamenace,

ce qui me met très en colère c'est qu'il sort de resto totale (depuis cette été, première sortit le chateau d'oex) et il y a deja quelques mois un poid lourd a reculer dans la baie de pare-brise (il n'a pas laissé son adresse bien sûr)alors qu'il était stationné devant chez moi !!!

Enfin comble de tout ce combi appartient à ma copine, c'est sa première vw, elle a passé

2 étés complet a le restauré et aujourd'hui elle est dégouttée au point de vouloir le vendre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, au risque d'être un peu à contre courant, moi avant d'entamer une resto totale d'une VW, je cherche un garage et APRES j'engage des frais sur la voiture. Et après je l'assure tout risques. Ca coute un peu plus, mais justement ça évite de te retrouver dans de telles situations de découragement.

C'est pas un scoop qu'il y a des petits cons partout.

Il y en a même de plus en plus. Alors comme ni toi ni moi ni personne ne pouvons changer la société d'un coup de baguette magique, je pense que prendre des précautions élémentaires pour la protection de nos petites chéries est un préalable à tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les pleurs alors voila mon histoire:

j'ai cassé le moteur de ma 1303 au moi d'avil 2004, du coup je voulais la vendre elle etait garée devant chez moi.

elle y est resté une semaine, un beau matin elle avait disparue, les voleurs ont cassés une custode, ils sont rentrés dedant, on broyé le neimain, shintés les fils mais elle a pas démarrée y avait plus le moteur, les cons.

mais pas decouragés ils lui ont coupés les ceintures pour en faire une sangle et ils l'ont tracté par son parechoc derriere une bognolle.

les flics avec les plongueurs ont retrouvé ma cox en fin de matinée au fond d'une riviere a 500m de chez moi.

resultat ils ont pris le parchoc av,les 2 phares, les 2 cligno, les baguettes chromé tour de caisse et ses balai d'essuis glace :-? .

et moi j'ai débourssé 175 Euros de treuillage et remorquage.

:-(

alors mort a tous ces CONNARDS qui broye nos voitures qu'on adore !!!

:-x :-x :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaza,

il est evident que d'avoir un garage est l'idéal, mais encore faut-il en trouver un !

(Dailleurs j'en profite pour relancer un appel ;-) ).

Dans notre cas suite a une mutation nous avons dû laisser le local de resto que j'avais a dispo. Les véhicules non resto se retrouvent aujourdhui à plus de 650 km de chez moi donc pas très pratique pour bosser dessus.

Enfin s' il faut attendre d'avoir pris toutes les dipos possibles (et encore il en aura toujour s une auquel tu n'aura pas pensé) pour attaquer une resto tu n'en fera jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin s' il faut attendre d'avoir pris toutes les dipos possibles (et encore il en aura toujour s une auquel tu n'aura pas pensé) pour attaquer une resto tu n'en fera jamais....

Je n'ai pas parlé "d'avoir pris toutes les dispos possibles AVANT d'attaquer une resto" mais simplement il ne me semble pas raisonnable de laisser dormir dehors un véhicule SORTANT de resto, ni de ne pas l'assurer en tous risques.

Faut savoir ce que l'on veut: accepter les "risques" des dommages incontrôlables lorsqu'une voiture dort dans la rue (que ce soit un p'tit con, une branche d'arbre qui tombe lors d'un orage ou un camion poubelle indélicat) ou au contraire minimiser au maximum ce type de risque en disposant d'un parking privatif et/ou d'une assurance tout risques.

Ca n'excuse aucunement le geste des p'tits cons, c'est simplement pour illustrer le fait que faire dormir une voiture dans la rue représente un risque indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Feller Service

    Mecatechnic

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance
  • Messages

    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...