Aller au contenu

PORSCHE 356 EN COURSE


356

Recommended Posts

PARMIS VOUS QUELQU UN aurait il une info sur un certain MARTORELL qui courrait sur une pre a d origine en classe 1100 au portugal et qui a gagne le rallye du portugal la meme annee la 356 etait une pre a 50 coupe avec split window de serie pas une sl pour les avertis

merci a tous et toutes pour des infos eventuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour monsieur. Je suis un débutant en informatique et je viens vers vous car je possède depuis une vingtaine d'années une PORSCHE Pré A de 1951 avec un moteur un peu particulier. Selon une information ce n'est pas un moteur porsche malgré une lettre P . Ma voiture , numéro de série 11016 est sans doute une des toutes premières PORSCHE inportées en France. J'envisage sa restauration pour fin 2007 - début 2008. Cette voiture est visible dans la sarthe. Je suis le deuxième propriétaire et cette PORSCHE est restée pratiquement une année à la concession PORSCHE rue de la Bohétie. A votre écoute pour plus d'information

J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un moteur industriel, recherches vaines également.

Agréable journée Louis 4881.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...