Aller au contenu

double carbu sur 1500


Recommended Posts

Tu peuts mettre un kit de carburateur de type3, c'est à dire deux solex 32 (je ne me rappelle plus des lettres), bien réglé ça marche bien et consommation pas trop élévée. Pour en trouver il faut chercher mais ça se trouve bien et pour le prix ça dépend de l'état ( 150€ complet en TBE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

il y a atogas qui avait un kit "T D E "

cela se montais a l'epoque sur des moteur simple admition mais en tout cas je crois qu'il en existe d'autre style kadron !

ou meme les 34 ICT avec les pipes qui sont encore dispo

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma 61 j'ai monté un kit "kadrons SA pipes acier" sur un bloc 1600 cc (même config que 1500cc) avec des culasses simples admissions neuves prevues pour du sans plombs et sa marche très bien.

juste changé le gicleurs principal de 130 à 125 et les rotules de la tringlerie d'origine

prévoir une bonne synchro et roule ma poule

on peut trouver ce kit en occase bien moins cher que ceux cités ci-dessus TDE et Riechter et en plus c'est du diamètre 40 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...